Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

examen AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fabienne

examen AMP

Message non lu par fabienne » 16 févr. 2011 21:17

Bonjour,
Je recherche des anals precedents. Je suis en formation AMP. merci

AUGEREAU

Re: examen AMP

Message non lu par AUGEREAU » 18 févr. 2011 09:14

Bonjour Fabienne
J'ai mis sur le forum mon annale concernant le diplome car je les passais mercredi 16.02.2011 et jeudi 17.02.2011 pour le NRPP,DC1 et DC6. Je viens de le faire juste avant. Je pense que tu dois le trouver si c'est pas le cas d'ici demain contact moi par mail je te les enverrai en pièce jointe.Je te southaite bonne formation et tu verras celle ci va t'apporter normalement quelque chose. Moi je peux respirer un peu mais maintenant j'attends les résultats.Veronique

fabienne

Message non lu par fabienne » 18 févr. 2011 16:58

Bonjour Veronique,

Merci d'avoir répondu, oui je veux bien tes anals par mail.

samya

Message non lu par samya » 18 févr. 2011 20:36

Bonsoir Véronique,je m'appelle Samya pourrai-tu me faire parvenir également tes anals par mail.sbelaziz@yahoo.fr merci bonne chance pour tes résultats

tessal

Message non lu par tessal » 20 févr. 2011 17:46

pourriez vous me le faire parvenir merci beaucoup examen en mars

veronique

Message non lu par veronique » 21 févr. 2011 08:48

Bonjour

Envoie moi ton mail car je ne peux te l'envoyer. Cordialement
vero

fabienne

Message non lu par fabienne » 21 févr. 2011 11:11

slt véro

je voulais savoir si tu as des exemple du DC3 et Dc4 sujet et corriger car je doit passer ses 2 modules merci de m'envoyer des exemples je te donne mon mail fabienne.viala81@orange.fr MERCI

fabienne

Message non lu par fabienne » 21 févr. 2011 17:08

Bonjour Vero,

Voici mon email :
fabienne-22@hotmail.fr

J'espere que pour toi les résultats attendus arriveront bientôt !!

tessal

Message non lu par tessal » 25 févr. 2011 16:28

voici mon adresse merci beaucoup

lefer

Message non lu par lefer » 28 févr. 2011 23:57

bonjour, je viens de savoir qu'il faut que je passe le concours d'AMP, pour pouvoir rester en poste...
Je cherche des annales, et je viens de voir que vous les aviez poster sur le forum mais je ne les ai pas trouvés...
Pourriez-vous s'il vous plait me les faire parvenir par mail, je suis vraiment dans l'impasse, et j'ai une trouille bleue car les écrits commencent fin avril, il me reste très peu de temps pour préparer...
virginielefer@orange.fr

Je compte sur vous et votre compréhension et espere une réponse de votre part, je compte vraiment dessus, vous êtes mon dernier recours...

Répondre