Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche exemple decri au moment du couché

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilou2034

recherche exemple decri au moment du couché

Message non lu par lilou2034 » 03 déc. 2010 18:20

actuellement en formation amp je me permts de vous demander un exemple ou une tram d'un cri pour un couché merci d'avance

T'ioen

Re: recherche exemple decri au moment du couché

Message non lu par T'ioen » 06 févr. 2011 15:09

:bye: je passe l'epreuve mercredi mais je peut te passer ùon cri su le coucher

lilou2034

Message non lu par lilou2034 » 10 févr. 2011 15:39

avec plaisir, je te laisse mon adresse mail lilou2034@aol.com merci d'avance
comment sest passé ton oral????

brocail

Message non lu par brocail » 14 févr. 2011 10:05

bonjour comment s'est passé ton exam je me permets de t'envoyer ce mail pour savoir si tu voudrais bien m'envoyer ton écrit aussi sur le dc2 moi j'ai choisi la toilette mais c'est pour comparer sur la mis en forme s'il te plait merci beaucoup sa me fait trop flipper merci d'avance jte laisse mon mail si tu veux bien vanessa.brocail@orange.fr

goehlinger chantal

Message non lu par goehlinger chantal » 18 févr. 2011 22:03

si tu me donnes ton mail je t envoie un ecrit sur le coucher j ai passe mon exam l an dernier avec 17 au resultat
courage

samya

Message non lu par samya » 19 févr. 2011 09:58

Bonjour Chantal actuellement en formation amp je me permts de vous demander un exemple d'ecrit sur le couché merci d'avance sbelaziz@yahoo.fr

Répondre