Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Sujets dc1 (03.2008) Les voila!!
-
mel
Re: Préparation au concours AMP
bonjour a tous,
je passe les épreuves d'entrée en formation amp de septembre et j'aimerai avoir des noms de bouquins qui peuvent m'aider a le prépaprer..merci
je passe les épreuves d'entrée en formation amp de septembre et j'aimerai avoir des noms de bouquins qui peuvent m'aider a le prépaprer..merci
-
SAMY
bonjour, je souhaiterais passé le concour d'amp mais je n'arrète pas d'entendre autour de moi que le concour est difficile? J'ai besoin d'aide de plus je ne trouve pas de prépa dans le 94.
merci de me répondre ......merci
merci de me répondre ......merci
-
amelie
bonjour à toutes et à tous, je souhaiterais connaître tous les endroits où on peut passer le concours d'Aide médico-psychologique Merci d'avance
-
JS
:tv) j aimerais avoir des infos sur le concour écrit Amp si quelqu un la passé cette année
-
dinguy
Re: entree en ecole AMP
salut, voila j'ai obtenue mon oral au centre de formation louise couvé, et j voulais savoir si quelqu'un avait fait cette formation auparavant et s' il fallait absolument verser une partie de la somme ou on peut payer en plusieur fois? merci d'avance
-
vaucelle
double compétence
bonjour, je suis AMP et je travaille en psychiatrie, et je voudrais passer ma double compétence pour être aide soignante.
je voulais savoir si quelqu'un avait fait cette double compétence. merci d'avance
je voulais savoir si quelqu'un avait fait cette double compétence. merci d'avance
-
Clémentine
Bonjour a tous , je souhaite passer le concours amp , est-il préférable de passer par une prépa ? et savez - vous dans quel centre se tourner dans le 64? Merci a vous
-
BTania
Je vais passer mon oral la semaine du 4 Juillet là a Louise couve aussi, & j'ai un peu peur , tu pourrais me dire comment ça se passe s'il te plait
-
GALAOT
bonsoir,
J'ai passé tout récemment un concours d'entrée AMP à louise couvé,épreuve écrit le 22-01-2013,j'ai échouée à l'éxamen,je souterais avoir quelque réponse de cet examen,merci,d'avance
J'ai passé tout récemment un concours d'entrée AMP à louise couvé,épreuve écrit le 22-01-2013,j'ai échouée à l'éxamen,je souterais avoir quelque réponse de cet examen,merci,d'avance