Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrits DF2, DF3, DF5

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ballet melanie

Re: Ecrits DF2, DF3, DF5

Message non lu par Ballet melanie » 21 févr. 2011 15:26

C'est tres gentil ! felicitation pour ta reussite o concour !

eric

Message non lu par eric » 21 févr. 2011 17:07

salut mes compliment pour ton diplome je suis en formation depuis septembre 2010 et j ai deja fait 2 periode de stage en ehpad j ai quelques soucis avec les df 3.5.2 peut tu me donner des modele car j ai les idees mais je n arrive pas a les mettre dans le bon ordre ce n est pas pour les copiees mais pour avoir un support merci d avance et bon courage comme pro.

Froger

Message non lu par Froger » 22 févr. 2011 14:34

bonjour Marie,

je suis en ce moment en plein dans mes écrits et je dois t'avouer que c'est pas toujours évident avec toute la charge familiale qui m'incombe et les cours à asimiler.

pourrais tu m'aider en me faisant part de tes écrits?

merci beaucoup et félicitation pour tes notes.

valérie

malika

Message non lu par malika » 25 févr. 2011 08:24

bonjour Marie,
c'est vraiment sympas de ta part de proposer l'envoi du dc 2 3 et 5 je suis vivement intérésée.

chery

Message non lu par chery » 25 févr. 2011 10:26

pourrais tu m'aider car je ne sais pas comment faire on a la trame mais j'y arrive pas réponds moi merci

nailam

Re: df5

Message non lu par nailam » 25 févr. 2011 11:31

Bonjour, serait il possible que quelqu'un m'envoie un exemple du DF5 je galere et j ai vraiment du mal à me representer ce qui est demandé svp ce serais vraiment sympa
d'avance mereci beaucoup

dutreui danielle

Message non lu par dutreui danielle » 26 févr. 2011 19:23

j'ai 55ans et je prepare mon diplome damp pour juin 2012.Peu tu m'envoyer tes ecrits si tu connais un site ou il y a des corrigers dis le moi Tu peu faire passer le message
merci beaucoup Danielle

fayal

Message non lu par fayal » 27 févr. 2011 20:00

besoin d'aide pour les ecrits...

christelle

Message non lu par christelle » 28 févr. 2011 06:48

cela serait avec grand plaisir que j'accepte tes écrits qui peuvent enormement m'aider.merci

Sarah

Re:

Message non lu par Sarah » 28 févr. 2011 17:33

Bonjour Marie,
D'abord felicitation pour ton diplome.
Et j'aimerais aussi que tu menvoye tes ecrits si c possible.
Mon adresse mail est : titesarah35@hotmail.fr.
Merci .

Répondre