Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je suis AMP je peux vous aider ?
-
gilliers
Re: je suis AMP je peux vous aider ?
bonjour,je suis aide soignant et je passe le concours d'amp (orale),sur quels criteres se ba se le jury!!
merci de m'en informer.a bientot
merci de m'en informer.a bientot
-
cenaymi@live.fr
Bonjour,
Actuellement en formation AMP je voudrais savoir si les sujets du DF3 son en rapport avec le métier AMP.Merci de me répondre et de me tranmettre des sujets pour que je puisse m'exercer. Merci.
Michèle
Actuellement en formation AMP je voudrais savoir si les sujets du DF3 son en rapport avec le métier AMP.Merci de me répondre et de me tranmettre des sujets pour que je puisse m'exercer. Merci.
Michèle
-
cenaymi@live.fr
Bonjour,
Michèle
Michèle
-
stéphanie
bonjour nadia,
je voudrais faire la formation d'AMP cette année 2011. j'aimerais savoir le type de question pour pouvoir entrée en formation, les aides auquelles je peux prétendre ?
merci bien
je voudrais faire la formation d'AMP cette année 2011. j'aimerais savoir le type de question pour pouvoir entrée en formation, les aides auquelles je peux prétendre ?
merci bien
-
Salia
Bonjour,
Je passe ma formation amp et je passe mon examen à la DRASS en mai 2011. J'aurais besoin d'aide pour les questions que vous avez eu en 2010.
Je révise tous les jours mais j'apprends l'essentiel.
Merci.
Saliha
Je passe ma formation amp et je passe mon examen à la DRASS en mai 2011. J'aurais besoin d'aide pour les questions que vous avez eu en 2010.
Je révise tous les jours mais j'apprends l'essentiel.
Merci.
Saliha
-
fabienne
Bonjour,
Je suis en formation AMP en voie directe, J'aurais besoin de pistes pour m'aider à travailler. Mon point faible est l’analyse de ma pratique aux écrits.La partie théorique me cause bcp de soucis. Merci
Je suis en formation AMP en voie directe, J'aurais besoin de pistes pour m'aider à travailler. Mon point faible est l’analyse de ma pratique aux écrits.La partie théorique me cause bcp de soucis. Merci
-
aziza
oui j aimerai bien car je souhaite pac les councours amp et j voulais savr ou donné de la tête
-
zave
Je me permet d'apporter une petite précision sur la formation d'AMP. J'ai eu la possibilité la formation d'AMP en 1 an en formation continue, divisée en 6 mois de cours et 6 mois de stage.
Il est donc possible d'apprendre le métier d'AMP sans avoir à être en emploie. Par contre visiblement les centres de formations proposant la formation d'AMP en formation continue ne sont pas nombreux, je devais d'ailleurs 200km aller-retour pour aller en cours.
Il est donc possible d'apprendre le métier d'AMP sans avoir à être en emploie. Par contre visiblement les centres de formations proposant la formation d'AMP en formation continue ne sont pas nombreux, je devais d'ailleurs 200km aller-retour pour aller en cours.
-
AMELIE
-
pati
ce serait avec plaisir que j'accepte votre aide. je suis bloquée avec le dc4. je ne sais pas comment commencer. est ce que je pourrai avoir des infos sur ce domaine. voici mon adresse
manajo41@yahoo.fr
merci d'avance
manajo41@yahoo.fr
merci d'avance