Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Projet bébé mais en CDD

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Céline

Projet bébé mais en CDD

Message non lu par Céline » 21 févr. 2011 16:20

Bonjour, actuellement en CDD (9 mois) dans une MAS j'aurais voulu avoir des infos car nous sommes en projet de faire un bébé.
J'aurais voulu savoir comment sa se passe si une grossesse est en cours du CDD, et si je suis en arrêt de travail, qu'est sera ma rémunération (convention 66)???
Voila, tout cela m'intéroge, mais en même temps nous avons pas envie d'attendre que j'ai un CDI, car celui ci n'est peut être pas près d'arriver!!
Merci de m'éclaircir!!
Céline

Naelya

Re: Projet bébé mais en CDD

Message non lu par Naelya » 21 févr. 2011 18:02

Salut!

Si tu as passé ta periode d'essai, ton employeur n'a pas le droit de casser le contrat, il doit attendre la fin. Pour ce qui est de ta rémunération, renseigne toi à qu'elle convention ton institution est liée. Voilà, bon courage et bonne chance pour cette future grossesse.

Répondre