Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

df3

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cici

Re: df3

Message non lu par cici » 27 déc. 2010 12:33

tout dabord félicitation, peu tu aussi me lenvoyer un grand merci

djam

Message non lu par djam » 27 déc. 2010 17:12

je veux bien de ton aide merci

PILONE

Message non lu par PILONE » 15 janv. 2011 07:31

Bonjour,
Je suis actuellement en formation du DEAVS, j'ai validé le DF2, et je vais entrer dans le 2em stage pour le DF5 et en meme temps le DF3 l'animation. Avez vous un modele ou comment dois faire mon approche ???
Merci de votre réponse.
Barbara

carmen

Message non lu par carmen » 16 janv. 2011 11:32

Je suis preneuse car je passe mon df3 le 4 février et je stresse à mort .Combien de pages avait tu ?
si tu pouvais me les faire parvenir je te serrais trés reconnaissante .D'avance merci et bravo à toi
riehl.carmen@gmail.com

nisrine

Message non lu par nisrine » 27 janv. 2011 16:51

Bonjour moi je viens me joindre à vous pour mepauler sur l df3 je sens que jai rate mon ecrit merci de menvoyer un modele nisrinenini1@live.fr

florence

Message non lu par florence » 21 févr. 2011 12:56

bonjour,

Si tu 5 mn je veux bien que tu m'envoies ton df3. que fais tu maintenant ? Merci

NISRINE

Message non lu par NISRINE » 21 févr. 2011 19:50

cc florence c'est à moi que tu as répondu si oui aurait tu facebook ou un mailplus facile a te joindre

fabienne

Message non lu par fabienne » 21 févr. 2011 21:15

slt

c'est très gentil de proposer ton DF3 alors que beaucoup disent qu'il envoie et toujour rien pourrais tu me l'envoyer c'est pour avoir un aperçu car mon projet d'animation je l'ai merci si tu me l'envoie fabienne.viala81@orange.fr merci d'avance

fred

Message non lu par fred » 21 févr. 2011 22:15

coucou

Je viens de rentrée en formation AMP et cela m'aiderai grandement de voir comment structurer mon df3 .Peux tu me l'envoyer svp merci.

fred

Message non lu par fred » 21 févr. 2011 22:20

coucou nooama

Bravo pour ta note , c 'est génial !
Si c'est toujours d'actualité pourrais tu me l'envoyer? Un grand merci pour ton aide .Bon courage pour la suite.

Répondre