Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DF5 projet individuel

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aline

Re:

Message non lu par aline » 08 nov. 2010 15:22

bjr,
je dois rendre mon df5 ds 1semaine,et j'aurai aimé avoir kk modeles afin de voir si ce que j'ai fait correspond bien aux attentes du jury.
merci bcp par avance,mon adresse mail: alinette.1984@hotmail.fr

kpeglo

Re: DF5 projet individuel

Message non lu par kpeglo » 10 nov. 2010 15:26

bonjour je dois rendre mon rapport la fin de ce mois svp pouvez vous m'aidez à faire comment se fait la relation avec la personne ,la famille, reunions dééquipe et la relation avec les partenaires médico sociaux merci de me repondre flora

brangbour veronique

Re: df5

Message non lu par brangbour veronique » 11 nov. 2010 16:24

bonjour je suis entrain de faire mon amp et je recherche des exemples de projets personnalisé.pourrais tu me l'envoyer merci

rissac jeanne

Message non lu par rissac jeanne » 06 janv. 2011 22:29

je suis entrain de taper mon projet individuel je suis au DF5 au DEAMP je cherche quelqu'un pour me donner un modèle.

pouvez-vous me communiquer sur ma boîte imail J.rissac@laposte.net.

je compte sur votre aimable gentillesse.

Mme Jeanne Rissac

celine

Re: df amp

Message non lu par celine » 06 janv. 2011 23:01

bonjour.
je doit preparer mes ecrits de df, mais il y a des endroits ou je bloque. si tu es d'accord je voudrais bien que tu m'envois des exemples de df pour m'aider stp. merci par avance. celine

steeve

Re:

Message non lu par steeve » 07 janv. 2011 10:35

Bonjour tout d'abord mes voeux pour cette année et je souhaiterai avoir les ecrits si possible et des fiches d'activités je te donne mon mail : dasilvacostasteeve@free.fr

Merci

aurelie

Re: df5

Message non lu par aurelie » 31 janv. 2011 16:02

salut,

je passe le df5 fin fevrier et je n ai toujours fait l ecrit, est ce que sa serait possible de m envoyer un modele, car je suis completement perdu, merci d avance!!
mon adresse mail: aurelie.calimero@live.fr

isa

Re: DF5 projet et suivi personnalisé

Message non lu par isa » 22 févr. 2011 01:00

Bonsoir aux futurs AMP, qui comme moi à 1heure du matin bossent en essayant de faire pour le mieux afin de ne pas se planter devant le jury.
Bon? j'écris sur une feuille et je me fais des gros titres pour ne pas partir en vrille devant le jury et je souligne des points sur lesquels ils pourraient me questionner et là je me pose THE question bête????
Qu'est ce que je réponds si il me demande pourqoi j'ai choisis cette personne pour présenter mon P.P.
Et je n'arrive même pas à me répondre à moi même.
Est-ce la personne dans ce cas c'est l'affect qui est la cause et ça c'est pas bon.
Est-ce l'objectif en vue de sa pathologie pour qu'elle passe un meilleur séjour en EHPAD.
Mais dans ce cas comment argumenter à l'oral vue que le projet ainsi que les objectifs ont été atteinds. Je n'aime pas me mettre en avant, j'ai peur de ressembler à "Joséphine".
Pourtant mon objectif est de présenter et de défendre mon projet, c'est pour moi plus stessant l'oral que l'écrit.
Voilà, merci à ceux qui pourront m'aiguiller. Bon courage

sandy

Re: etude de cas

Message non lu par sandy » 21 mars 2011 08:01

Bonjour,

Je viens de rentrée en formation AMP et j aurais besoins avoir un exemple d études de cas (je dois en rendre une et je sais pas comment faire) d nr pp et des cours de médecines etc.
Si tu peux me les envoyer par mail sa serait sympath.
Merci.
michoko31@hotmail.fr

annickje

Message non lu par annickje » 21 mars 2011 14:17

je souhaiterais savoir en quoi consiste le df5 projet individuel merci de me repondre ce serait tres sympa de votre part merci

Répondre