Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dc1, dc6 examen final mars 2010

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Geraldine

Re: dc1, dc6 examen final mars 2010

Message non lu par Geraldine » 10 oct. 2010 23:19

Bonsoir, je me souviens pour DC1 questions 2 sur 3 : définition de la l'AVC (signes et symptomes), dire ce que peut penser les adolescents lors d'un remariage (avantage et inconvenients pour eux d'une famille recomposer), souffrances rencontrées pour un jeune lors de l'adolescence. Définition de l'adolescence. Une question sur les vieux mais je ne m'en souviens plus.. Il faut répondre à deux questions sur trois.. J'ai répondu aux deux...Citées ci dessus.

Pour le DC6 il fallait parler reunion de groupe,voir autres cours de reunion.., ecrits professionnels, transmissions des informations, notion de qualité, PSC, voilà de ce que je me rappelle... Bon courage.. pas de secret il faut tout apprendre. Cordialement.

marie thérèse

Message non lu par marie thérèse » 19 oct. 2010 21:38

je passe mon dc6 bientôt j'ai besoin qu'on m'aide à traiter ce sujet qui risque de tombé

voila dans quelle condition les information concernant 1 résident peuvent circuler dans l' établissement

catherine

Message non lu par catherine » 20 oct. 2010 08:57

Pourrais-tu m'envoyer les questions du dc6 merci

matis sylvie

Message non lu par matis sylvie » 10 janv. 2011 21:11

Tout d'abord,je te félicite pour ton diplome et si tu peux m'aider je serai super contente.Moi j'ai validé toutes les épreuves sauf celle du DC1 pourrais-tu me transmettre des questions et des réponses concernant cette épreuvre. Je te remercie par avance de ta réponse. je ne te connais pas mais tu es certainement quelqu'un de génial.

aurélie

Message non lu par aurélie » 10 janv. 2011 22:07

coucou courtney, je suis qu'en deuxime année mais une amie a passer les axamen cette année et tu a un livre en vente en librairi avec toute les question suceptible d'etre poser le jour de l'examen sa s'appelle annales amp si tu peux te le prendre il te sera d'une grande aide je pense. bon courage

malika

Message non lu par malika » 24 janv. 2011 08:20

Bonjour
j'ai aussi du mal pour mes écrits pourrais tu me donner des pistes
Merci beaucoup.

saliha

Message non lu par saliha » 26 janv. 2011 20:12

Bonsoir,
J'aurais besoin des questions de l'examen que tu as passé STP, je stresse grave et j'ai besoin d'aide.
Je passe mon examen en mai 2011.
Si tu peux me les envoyer à l'adresse suivante: adjaoui@free.fr
Je te remercie.
Saliha

louisy-joseph

Message non lu par louisy-joseph » 29 janv. 2011 02:09

bonjour, pourriez-vous me dire en tant auxiliaire de vie sociale comment ça se passe devant le jury' pour le diplome d'A.M.P je suis actuellement en formation.

LEJEUNE

Message non lu par LEJEUNE » 29 janv. 2011 16:45

Bonjour,

Je suis intéressée par tes sujets d'examens, si tu peux me les envoyer, ce serait sympa de ta part.
Merçi
Voiçi mon adresse mail :
nat.lejeune@free.fr

graziella

Re:

Message non lu par graziella » 22 févr. 2011 18:25

il ya les reunion d'équipe, transmission l'écrit et oral

Répondre