Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

SUJET DEAMP TOULOUSE 2011

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
rony

Re:

Message non lu par rony » 23 févr. 2011 10:02

je suis donc parmi les personne qui n ont pas eu le diplome mais comment connaissez vous les notes, je suis surprise de ne pas l'avoir et je ne connais pas mes notes

mel0311

Re: SUJET DEAMP TOULOUSE 2011

Message non lu par mel0311 » 23 févr. 2011 11:38

Pour les notes c'est les formateurs qui nous les ont données hier lors des résultat a st simon toulouse.

Chris

Message non lu par Chris » 23 févr. 2011 17:19

Ca me fait bien rire d'entendre que le jury repêche les notes à 9... Je n'ai pas le DEAMP grâce au DF1 où j'ai eu 9. Avec la perturbation de la question du roman familial de Freud...

Félicitation aux promus

rony

Re:

Message non lu par rony » 23 févr. 2011 18:18

avez tu eu un bon livret de formation?
beaucoup se sont planté au df1,mais il me semblé en effet que les notes de 9 etaient réévalués.
chaque année c'est la panique ce diplome, a quand midi pyrénéé sera au top?

Chris

Re:

Message non lu par Chris » 23 févr. 2011 22:27

Oui j'ai un très bon livret de formation et des notes de stages correcte (premier stage 15 et 16; deuxième stage 18 et 20)

rony

Re:

Message non lu par rony » 24 févr. 2011 10:42

es ce que quelqu'un sais pourquoi cette année les notes comme9 n'ont pas été rattrapé meme en fonction de tres bon livret. merci.

free

Re:

Message non lu par free » 24 févr. 2011 13:56

Les notes à 9,sur le dc1, ou dc2, ou dc6 ont été repêché, en fonction du dossier. En revanche, il parait que deux, ou trois notes à 9 sur les écrits, le jury n'ouvre pas le dossier, et ajourne le candidat.

free

Re:

Message non lu par free » 24 févr. 2011 14:15

les notes à 9 sur le dc1, ou dc2, ou dc6 étaient repêchées. En revanche si tu as eu, plus d'une note à 9, ou une en dessous de 9, le jury ne tient pas compte du livret, et ajourne le candidat.

noa

Message non lu par noa » 25 févr. 2011 12:04

peux tu me dire ce qu'il fallait dire a la question 4, car étant donné que je n'ai pas eu ce module , cela doit etre cette question que je n'ai pas métraisé.peux t'on avoir les corrigés de nos ecrits,faut il les demander à la drjscs.merci bcp

kira

Message non lu par kira » 26 févr. 2011 17:54

bonjour mr le formateur,^pouvez vous me dire comment obtenir les corrigés, suis un peu perplexe par rapport aux personnes qui ont pris la question sur le roman oedepien et qui ont été bien noté par rapport aux personnes qui ont réfléchis et n'ont pas pris cette question et n'ont pas été bien noté pour la question sur la rencontre pour la 1ere fois d'une personne(question 4) merci

Répondre