Voila les sujets de l’épreuve écrite du DC1 dans les Pyrénées Atlantiques:
Question n 1 :
a) Donnez une définition du terme «addiction».
b) Les termes «conduites addictives» regroupent des comportements multiples qui présentent cependant des caractéristiques communes. Citez au moins 4 de ces caractéristiques.
Question n 2 :
Citez les différentes étapes psychologiques traversées par les personnes en fin de vie. Indiquez pour chacune d’elles les comportements qu’elles peuvent induire chez celles-ci.
Question n 3 :
a) Définissez le système nerveux.
b) Expliquez ce que sont le système nerveux cérébrospinal et le système végétatif.
Question n 4 :
Citez les modifications physiques et psychologiques qui marquent l’entrée dans la puberté. Quelles sont les incidences psychiques et sexuelles du «réveil hormonal» de la puberté qui marquent l’entrée dans l’adolescence ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DC1 DEAMP PAU 2011
-
Audrey
Re: DC1 DEAMP PAU 2011
Sujet assez inattendus... Narrive pas trop a me prononcer. Donnez moi vos avis sur les questions merci
-
SISI
nous aussi sujet inattendu et je crois qu il y en a beaucoup dans ce cas
et franchement moi je reste pessimiste sur le df 1 et ca me fait très peur
et franchement moi je reste pessimiste sur le df 1 et ca me fait très peur
-
Juan
Tu veux un avis sur ces sujets ?
Vas voir sur le sujet forum «Sujet Epreuve écrite DC1».
Vas voir sur le sujet forum «Sujet Epreuve écrite DC1».
-
s
Merci beaucoup je vais y aller mais ca me fais peur et toi tu t en ai sorti ?
-
tyty
slt Audrey
je pense fortement te reconnaitre!!!je suis de ton avis, dur dur de se prononcer mais je trouve plus complexe que nos sujets il y a déjà 2 ans!!!
je pense fortement te reconnaitre!!!je suis de ton avis, dur dur de se prononcer mais je trouve plus complexe que nos sujets il y a déjà 2 ans!!!