Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage amp df2/df4 qui pourrait me donner des exemples svp !!
-
samya
Re: rapport de stage amp df2/df4 qui pourrait me donner des exemples svp !!
Bonsoir,je serais intéressée par tes écrits car moi aussi je galére.
merci,voici mon adressse email monpelo@yahoo.fr
merci,voici mon adressse email monpelo@yahoo.fr
-
Faure
Re: Rapport de stage AMP
Salut, je serais intéressée moi aussi par un rapport de stage d'AMP si quelqu'un pourrait m'en fournir un ce serait sympa. Je ne sait pas par quoi commencer... Bref la galère.
Mon adresse email est georgespeppard1@live.fr Merci les copains!
Mon adresse email est georgespeppard1@live.fr Merci les copains!
-
lolo
Re:
hello est ce que tu peux m aider et m envoyer ton modele de rapport de stage sur l animation car je suis pomme je te remercie voic mon adresse mail meuratlaure@orange.fr
-
Nadine
Bonsoir,
Je suis intéresser par le Df4 pour avoir une idée dans la préparation de ce stage,merci d'avance
Je suis intéresser par le Df4 pour avoir une idée dans la préparation de ce stage,merci d'avance
-
Samya
Bonjour Let vivement intéressée par ta proposition peux me faire parvenir des rapports de stage merci et bonne chance pour la suite sbelaziz@yahoo.fr Samya a+
-
aillo
bonjour je commence mon df2 j'ai choisie mon temps cle l'accompagnement a la toilette mais je bloque sur l'introduction si quelqu'un peut maider merci bien
-
CERIO
je suis actuellement en formation d'amp et je suis interréssé par vos rapport du df2 car je galère grave je ne sais pas par ou commencé si quelq'un peut m'aider se serais sympa et merci davance voici mon adresse lil_sta97one@hotmail.fr
-
fiona
Bonjour, je viens de finir mon premier stage et je dois faire un rapport concernant le DF2 et DF4 serait-il possible d'avoir un modèle pour m'aider à le rédiger.
Merci d'avance.
cracra62138@hotmail.fr
Merci d'avance.
cracra62138@hotmail.fr
-
brun
Bonjour,
Je suis actuellement en stage avec un public polyhandicapé, si tu peux m'envoyer quelques infos pour faire mon rapport de stage, cela m'aiderait un peu. Merci d'avance
Je suis actuellement en stage avec un public polyhandicapé, si tu peux m'envoyer quelques infos pour faire mon rapport de stage, cela m'aiderait un peu. Merci d'avance
-
laura
peux tu m aider car moi aussi je cherche de l aide