Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours d'entrée formation d'amp
-
PRODHOMME
Re: cherche sujet concours d'entree amp merci
je cherche egalement des sujet pour le concour d'entree a la formation d'Amp.
help merci de m'aider
help merci de m'aider
-
p
Re: formation amp romilly
bonjour a tous ;
je vais a l'info col a romilly et aimerais avoir d'autre info pour reussir le concour merci d'avance
je vais a l'info col a romilly et aimerais avoir d'autre info pour reussir le concour merci d'avance
-
ghis29
Re: concours amp avoir des conseils car je travaille dans un foyer de vie
donner des conseil sur le concours difficile, car selon les oraganisme les question sont différentes soit sur l'actualité soi sur le role de l'amp. Je suis actuellement en formation ce n'est pas le concours le plus difficile mais la fromation, surtout ne fait pas ton stage ou tu travailles si tu veux faire la formation un petit conseil, sinon achète les anales sur les cours d'amp. bises ghsi
-
Mireille
Re: concour d'AMP
Bonjour ,écoute moi j'aurais bientôt 53 ans, en mai .Je viens de passer le concour d'entrée en formation d'AMP ,l'écrit le 31 janvier que j'ai réussie et l'orale le 9 février . Je viens d'apprendre que je l'avais réussie également et que je commencé ma formation le 7 mars .Pourtant , il te faut savoir que j'ai quitté l'école à 16 ans, puis j'ai travaillé. Alors tu vois l'âge ne compte pas ,donc si j'ai un conseil à te donner, il serait fonce et ne t'en fait pas ,courage et bonne chance à toi Mimi.
-
karine
Re: formation romilly sur seine
bonjour je viens de lire ton message car je recherche des informations sur cette formation ,je suis convoquée a la réunion d information le 2 mars mais c est tout ce que le pôle emploie a pu me dire je suis dans le flou total .je n es pas de dossier d inscription ,juste un CV a apporter si tu pouvais m en dire plus ça m arrangerais un peu car je ne sais pas ce que je dois réviser j étais ambulancière pendant dix ans avec un diplôme d employé technique de collectivité mais j ai quitter l école il y a 20 ans merci de vos réponses bonne journée a vous tous
-
karine
Re: concours amp romilly
bonjour je viens a la réunion d information qui a lieu demain je ne sais pas grand chose juste d apporter un cv cela me parait peu ; si tu as d autres renseignement je suis preneuse bonne journée
-
karine
Re: concours amp romilly
bonjour julien je vais a la réunion le matin je dois y etre a 10h30 et toi ?