Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mes écrits df3 df5

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christelle

Re: mes écrits df3 df5

Message non lu par christelle » 27 févr. 2011 19:23

merci pour vos ecris c'est d'une grande aide

mireille

Message non lu par mireille » 01 mars 2011 12:47

bonjour, et félicitation je serais intéressees par tés écrits je te donne mon email mi_midu16@hotmail.fr

fifi

Message non lu par fifi » 01 mars 2011 17:25

bjr

si c possible d'avoir les écrits mon adresse c luna59360@hotmail.fr
merci d'avance

fayal

Message non lu par fayal » 01 mars 2011 18:54

bsr nadya felicitation, c gentille a toi de ns proposée t df, je galere pr le df5 si tu pe m'envoier pr exemple sa m'aiderai bokou mercii d'avance fayalmdahoma@yahoo.fr

page

Message non lu par page » 01 mars 2011 20:31

bjr, Je suis intéréssée par tes df, je commence la formation est c'est un peu galère, des df pourrais m'aider, merci d'avance
mon email est yoyo9297@aol.com
merci a+

line

Message non lu par line » 02 mars 2011 08:26

merçi c'est super sympa j'attends de les recevoir

magali

Message non lu par magali » 02 mars 2011 09:39

bonjour je serais interressé par vos rapports si vous voulez me les envoyer je serais ravie merci de votre aide

MADELO

Message non lu par MADELO » 02 mars 2011 10:25

Félicitations et bonne chance pour la suite .Je suis intéressée par tes écrits,voici mon mail :madolo1968@hotmail.fr
merci d'avance

DUTREUIL DANIELLE

Message non lu par DUTREUIL DANIELLE » 02 mars 2011 22:17

bonjour nadya
je suis preneuse pour ton df3 df5 et ton df2 si tu as finie.tu sais j'ai 55ans et je fais ma formation
cela n'est pas facile .Je te remercie de ton aide
mercie beaucoup Danielle

kanou

Message non lu par kanou » 03 mars 2011 16:46

nadya, j'aimerai, si tu es d'accord, que tu me fasses parvenir ton dc3 car j'ai une situation mais j'ai peur de mal le formuler et faire du hors sujet, je te remercie par avance pour ce que tu fais car tu n'es pas obligée, mercie encore

Répondre