bonjour
Je voudrais savoir si certaines serais d'accord pour faire une lettre au ministre du travail pour que les personnes diplômées du DEAVS soit reconnu en maison de retraite car nous avons un diplôme d'état et ont nous paye au smic ce qui n'est pas normal
Où bien qu'il fasse d'avantage de centre de formation pour les personnes qui souhaite passer les modules qui leur manquent
Toutes ses personnes qui on le DEAVS , les AMP a qui il manque des modules c'est pareil et les AS aussi
Il faudrais faire bouger les choses
Ne croyer vous pas !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pétition pour que le diplôme DEAVS soit reconnu en maison de retraite
-
Val
Re: pétition pour que le diplôme DEAVS soit reconnu en maison de retraite
Un sujet certes délicat.
Pour commencer, un salaire peut toujours se négocier. Tout dépend du bon relationnel du personnel et de la direction.
Par ailleurs, vous pouvez toujours faire valider vos modules manquants. C'est d'autant plus dans l'intérêt de votre direction..!. Personnellement j'ai fait une vae pour tous les modules. C'est donc accessible à tout le monde. Faites vos démarches à la CNASEA...
Pour commencer, un salaire peut toujours se négocier. Tout dépend du bon relationnel du personnel et de la direction.
Par ailleurs, vous pouvez toujours faire valider vos modules manquants. C'est d'autant plus dans l'intérêt de votre direction..!. Personnellement j'ai fait une vae pour tous les modules. C'est donc accessible à tout le monde. Faites vos démarches à la CNASEA...
-
lys
bonjour
Je comprend votre action vous avez raison il faut faire ql chose toute ensemble faire comprendre au pouvoir que nous avons envie d'évoluer mais on nous donne pas notre chance
je suis dans le même cas que toi
Aller on fonce tous ensemble
Courage motiver vous ok faby81 dit moi comment tu veut faire je suis d'accord A+
Je comprend votre action vous avez raison il faut faire ql chose toute ensemble faire comprendre au pouvoir que nous avons envie d'évoluer mais on nous donne pas notre chance
je suis dans le même cas que toi
Aller on fonce tous ensemble
Courage motiver vous ok faby81 dit moi comment tu veut faire je suis d'accord A+
-
Nath
J'approuve la pensée de Val, faites une vae DEAMP ou DEAS. Par ailleurs quelle est votre motivation ? Souhaitez vous obtenir une reconnaissance de qualification pour un meilleur salaire ? Et bien alors faites valider vos compétences!!??..Sincèrement si là..se trouve votre principale motivation, vous devriez peut-être choisir d'exercer dans un milieu professionnel autre que le médico-social..
Et permettez-moi de rajouter qu'un diplôme ça se mérite, la considération professionnelle passe d'abord par un respect réciproque entre soi et les autres personnes. Quant au salaire, il n'est pas forcément basé que sur la qualification professionnelle mais il dépend aussi d'un fonctionnement économique et financier trés complexe...
...Allez, soyez moins négatifs(ves), mais développons ensemble un esprit plus constructif, notre société en a bien besoin...!
Et permettez-moi de rajouter qu'un diplôme ça se mérite, la considération professionnelle passe d'abord par un respect réciproque entre soi et les autres personnes. Quant au salaire, il n'est pas forcément basé que sur la qualification professionnelle mais il dépend aussi d'un fonctionnement économique et financier trés complexe...
...Allez, soyez moins négatifs(ves), mais développons ensemble un esprit plus constructif, notre société en a bien besoin...!
-
faby81
bonjour
je sais encore pourquoi je veut être AMP et ce n'est absolument pas pour le salaire ,je connais mes motivations
Je pense que nous parlons pas des même propos
Je ne suis pas négative j'exprime mes opignons
Je ne suis pas la pour parler de la société qui ne fait rien pour nous Aider
Aurevoir
je sais encore pourquoi je veut être AMP et ce n'est absolument pas pour le salaire ,je connais mes motivations
Je pense que nous parlons pas des même propos
Je ne suis pas négative j'exprime mes opignons
Je ne suis pas la pour parler de la société qui ne fait rien pour nous Aider
Aurevoir
-
Nath
Pour reprendre votre discours Faby, je cite "Je ne suis pas la pour parler de la société qui ne fait rien pour nous aider".
Mais Faby.!! nous sommes justement sur le forum 'Le social'..!!
Alors si vous souffrez de vivre dans une société qui semble ne rien faire pour vous, je vous pose la question suivante: Pourquoi vous intéressez-vous à ce forum ? Pourquoi vous intéressez-vous à la profession d'AMP ?
Et je rajouterai... moi aussi voyez-vous j'exprime mes opinions, et c'est bien gràce à cette société justement que je peux librement les exprimer ...
Mais Faby.!! nous sommes justement sur le forum 'Le social'..!!
Alors si vous souffrez de vivre dans une société qui semble ne rien faire pour vous, je vous pose la question suivante: Pourquoi vous intéressez-vous à ce forum ? Pourquoi vous intéressez-vous à la profession d'AMP ?
Et je rajouterai... moi aussi voyez-vous j'exprime mes opinions, et c'est bien gràce à cette société justement que je peux librement les exprimer ...
-
mariano
bonjour,
je suis entièrement d'accord avec toi,j'ai passé le DEAVS l'année dernière, et malheureusement il me manquait 1 point sur le DF1. Et là c'est horreur, car je dois attendre cette année, pour le répasser donc une année. vu le volume du DF1 c'est bien dommage qu'il n'y est pas une section de rattrapage comme pour le BAC.Car c'est difficile de travailler et de continuer à garder en mémoire toutes ses maladies.De + ce la m'a fait perdre une année pour la suite de mon parcours car au départ je veux faire AS mais là encore il n'y avait plus de place, j'ai donc pris une autre route.
Je suis donc entièrement d'accord avec toi faisons bouger les choses.
ET une voie en + sur la pétition
:th) :th) :th)
je suis entièrement d'accord avec toi,j'ai passé le DEAVS l'année dernière, et malheureusement il me manquait 1 point sur le DF1. Et là c'est horreur, car je dois attendre cette année, pour le répasser donc une année. vu le volume du DF1 c'est bien dommage qu'il n'y est pas une section de rattrapage comme pour le BAC.Car c'est difficile de travailler et de continuer à garder en mémoire toutes ses maladies.De + ce la m'a fait perdre une année pour la suite de mon parcours car au départ je veux faire AS mais là encore il n'y avait plus de place, j'ai donc pris une autre route.
Je suis donc entièrement d'accord avec toi faisons bouger les choses.
ET une voie en + sur la pétition
:th) :th) :th)