Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral amp ollioules

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lena

Re:

Message non lu par lena » 18 févr. 2011 10:48

Bonjour à tous, félicitations à tous ceux qui ont réussi le concours, moi je suis ds le cas de Marion, note 10/20, et je dois trouver un employeur car je suis n°29 sur la liste d'attente, donc là faut pas rêver ...à moins que tous le monde se désiste lol.Je suis actuellement sur Montpellier, et j'aurrai aimé savoir quelles sont les structures ds le var qui prennent le plus souvent des contrats pro, j'ai la liste de tous les etablissements medico. Social , mais si l'un d'entre vous peut m'aiguiller... Merci et bonne rentrée au gagnant!!!

celine

Re: oral amp ollioules

Message non lu par celine » 18 févr. 2011 13:39

coucou Marion,

tu as eu une bonne note, tu trouvera un employeur courage

et pour Lena pour l'instant je ne connais pas de structure dans le var quiprenne des contrats pro mais si j'entend parler je te le dis, ou meme deja en contrat classique

cathy

Re:

Message non lu par cathy » 02 mars 2011 21:10

bonjour Lena

j'ai failli faire la formation en contrat pro avec un ehpad dont voici le nom: la marjolaine à tourves pres de saint maximin la sainte baume!
bon courage pour la suite

Répondre