slt Nath
merci pour ses infos tu as raison ils adorent la nature le soucis c'est que c'est complique car c est ds l arriere pays et comme j ai dis je suis pas vehiculer pour les residente pas evident !!
Merci et la sortie est prevue pour auj snifffffffff!!!!
merci encore
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet d'animation
-
Hamony
Re: projet d'animation equitation adultes handicapes en foyer d'hébergement
Bonjour, je dois ecrire un projet d'animation equitation pour adultes handicapes qui sont en foyer d'hébergement certains adultes sont autonomes pouvez-vous m'aider car j'ai du mal a exprimer avec des phrases merci.
-
Marie.D
Re: projet d'animation
Bonjour, Sabine.Je suis en formation A.M.P.Parallèlement, je suis en stage,dans un foyer de vie.Le"public des handicapés mentaux,de 20 à 50 ans.Je dois travailler sur un projet d'animation le DC3.Il y a quelques activités dans ce foyer, mais rien de stimulant voir meme original.Si tu pouvais m'aider, ce serait très sympa de ta part.Merci. Marie
-
Jessica
Bjr Marie c est tu d' ou vien les adultes avant d' arriver au foyer de vie il vien surment d' un foyer d' hébergement ou d' un foyer occupationnel tu pourrai organiser un échanger afin de revoir leur ancien collègue c vraiment sympa et les adultes sont généralement ravi ou se qui est pas mal c de mettre en place ces sorti piscine pr le contact ac l eau prendre conscience de son cops sa peu etre bien
-
nesss
bonjour a tous je suis en stage de 3 mois pour la formation amp je dois faire le projet danimationn je c pas du otu comment mi prendre quelqun pourai maider???