Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rentrée 2010 IRTS Valenciennes

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
roseline

Re: Rentrée 2010 IRTS Valenciennes

Message non lu par roseline » 21 oct. 2010 08:42

ah oui tu passes ecrit a loos et apres tu choisis irts que tu veux intégrer dans ton cas tu choisiras valenciennes et tu passeras l'oral a valenciennes

valy

Message non lu par valy » 09 nov. 2010 19:36

je serai interessée par cette formation

pouvez vous me dire un peu sur quoi repose l'ecrit et l'oral ..

type de questions etc ...

Flo

Re: Rentrée 2011 IRTS Valenciennes

Message non lu par Flo » 04 mars 2011 15:35

Bonjour, je souhaite intergréter l'irts de valenciennes pour suivre la formation d'AMP mais je ne trouve pas le rubrique sur internet pour retirer mon dossier d'inscription quelqu'un pourrait m'aider ?

Fabienne

Message non lu par Fabienne » 04 avr. 2011 11:30

Bonjour,
Je passe mon bep CSS fin mai et je suis intéressée par la formation d'amp mais j'ai beaucoup de mal à avoir des infos. Je voudrais la faire à valenciennes. sais tu quand ont lieu les prochains concours ? Peux tu me donner tous les renseignements pour le dossier, etc... Merci beaucoup.

laetitia

Message non lu par laetitia » 05 avr. 2011 21:24

bjr flo, je tenvoi le lien pour la formation amp a valenciennes tu trouvera le dossier d'inscription dans la rbrique "s'inscrire"
le dossier est a rendre avant le 22 avril
moi je ne l'ai pas encore envoyé je vais le faire cette semaine

http://www.artsnpdc.asso.fr/IRTS/Format ... -NPDC.html

voila en esperant t'avoir un peu aider

clemnjock

Message non lu par clemnjock » 11 avr. 2011 13:42

Salut à tous voila j'aimerai rentré de même dans cette formation d'amp et je voulais savoir si vous avez trouver des moyen de remboursement ou d'aide pour les frais de l'année ? si oui lesquels ? merci a tous

Sevbail

Message non lu par Sevbail » 12 avr. 2011 20:32

Bonjour,
Tout dépend de ta situation actuelle.

Es-tu en poste? As-tu de l'expérience dans le domaine social?

Soit en CIF CDD ou CDI tu devra te rapprocher de l'UNIFAF soit en demandeur d'emploi pôle emploi peut financer un salaire minima ou le Conseil Régional (PRF) pour un financement aussi

Sev

Jen59

Message non lu par Jen59 » 02 sept. 2011 16:31

Bonjour qui rentre en formation amp en novembre à l irts de valenciennes????

virginie

Re: Rentr�e 2010 IRTS Valenciennes

Message non lu par virginie » 07 sept. 2011 14:25

bonjour

je commence aussi le 2 novembre mais moi je n'ai pas le dates des stages et dans quelle orientation dois je chercher
merci si tu as les infos

Jen59

Message non lu par Jen59 » 07 sept. 2011 14:33

Tu sais la date du commencement de formation? tu l'as su quand???
Depuis ton résultat du concours tu as eu des nouvelles de l irts??? moi rien!!!!
Ben moi j ai trouvé dans un centre pour les malades d'alzeimer, et dans un ima.... Mais tjrs pas les dates....

Répondre