Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rentrée 2010 IRTS Valenciennes
-
roseline
Re: Rentrée 2010 IRTS Valenciennes
ah oui tu passes ecrit a loos et apres tu choisis irts que tu veux intégrer dans ton cas tu choisiras valenciennes et tu passeras l'oral a valenciennes
-
valy
je serai interessée par cette formation
pouvez vous me dire un peu sur quoi repose l'ecrit et l'oral ..
type de questions etc ...
pouvez vous me dire un peu sur quoi repose l'ecrit et l'oral ..
type de questions etc ...
-
Flo
Re: Rentrée 2011 IRTS Valenciennes
Bonjour, je souhaite intergréter l'irts de valenciennes pour suivre la formation d'AMP mais je ne trouve pas le rubrique sur internet pour retirer mon dossier d'inscription quelqu'un pourrait m'aider ?
-
Fabienne
Bonjour,
Je passe mon bep CSS fin mai et je suis intéressée par la formation d'amp mais j'ai beaucoup de mal à avoir des infos. Je voudrais la faire à valenciennes. sais tu quand ont lieu les prochains concours ? Peux tu me donner tous les renseignements pour le dossier, etc... Merci beaucoup.
Je passe mon bep CSS fin mai et je suis intéressée par la formation d'amp mais j'ai beaucoup de mal à avoir des infos. Je voudrais la faire à valenciennes. sais tu quand ont lieu les prochains concours ? Peux tu me donner tous les renseignements pour le dossier, etc... Merci beaucoup.
-
laetitia
bjr flo, je tenvoi le lien pour la formation amp a valenciennes tu trouvera le dossier d'inscription dans la rbrique "s'inscrire"
le dossier est a rendre avant le 22 avril
moi je ne l'ai pas encore envoyé je vais le faire cette semaine
http://www.artsnpdc.asso.fr/IRTS/Format ... -NPDC.html
voila en esperant t'avoir un peu aider
le dossier est a rendre avant le 22 avril
moi je ne l'ai pas encore envoyé je vais le faire cette semaine
http://www.artsnpdc.asso.fr/IRTS/Format ... -NPDC.html
voila en esperant t'avoir un peu aider
-
clemnjock
Salut à tous voila j'aimerai rentré de même dans cette formation d'amp et je voulais savoir si vous avez trouver des moyen de remboursement ou d'aide pour les frais de l'année ? si oui lesquels ? merci a tous
-
Sevbail
Bonjour,
Tout dépend de ta situation actuelle.
Es-tu en poste? As-tu de l'expérience dans le domaine social?
Soit en CIF CDD ou CDI tu devra te rapprocher de l'UNIFAF soit en demandeur d'emploi pôle emploi peut financer un salaire minima ou le Conseil Régional (PRF) pour un financement aussi
Sev
Tout dépend de ta situation actuelle.
Es-tu en poste? As-tu de l'expérience dans le domaine social?
Soit en CIF CDD ou CDI tu devra te rapprocher de l'UNIFAF soit en demandeur d'emploi pôle emploi peut financer un salaire minima ou le Conseil Régional (PRF) pour un financement aussi
Sev
-
Jen59
Bonjour qui rentre en formation amp en novembre à l irts de valenciennes????
-
virginie
Re: Rentr�e 2010 IRTS Valenciennes
bonjour
je commence aussi le 2 novembre mais moi je n'ai pas le dates des stages et dans quelle orientation dois je chercher
merci si tu as les infos
je commence aussi le 2 novembre mais moi je n'ai pas le dates des stages et dans quelle orientation dois je chercher
merci si tu as les infos
-
Jen59
Tu sais la date du commencement de formation? tu l'as su quand???
Depuis ton résultat du concours tu as eu des nouvelles de l irts??? moi rien!!!!
Ben moi j ai trouvé dans un centre pour les malades d'alzeimer, et dans un ima.... Mais tjrs pas les dates....
Depuis ton résultat du concours tu as eu des nouvelles de l irts??? moi rien!!!!
Ben moi j ai trouvé dans un centre pour les malades d'alzeimer, et dans un ima.... Mais tjrs pas les dates....