Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Dates CREFO Maubeuge

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Gaetan

Dates CREFO Maubeuge

Message non lu par Gaetan » 02 août 2010 13:26

Bonjour

Je voudrai avoir quelque infos sur la formation AMP a Maubeuge:

Comment se passe l'inscription ?
Dates pour les tests, réunion ?
Combien de mois dure la formation ?

Merci pour votre aide

carlier

Re: Dates CREFO Maubeuge

Message non lu par carlier » 30 août 2010 08:49

la reunion d information a lieu le 6septembre a 9h

choulette angélique

Message non lu par choulette angélique » 20 janv. 2011 00:18

bonjour
je voulez savoir si il va y avoir une autre rentré en 2011 pour la formation amp au crefo de maubeuge é si vous pouvier me donnée les date et comment faire pour avoir une aide pour la formation.
en attente d'une reponse je vous prie d'agréé mes salutation distinguée

philippe

Message non lu par philippe » 25 janv. 2011 11:24

Bonjour gaetan,je suis de aulnoye aymeries,une préformation est normalement prévue en février j'attend un courrier de capemploi pour confirmation.Si tu veux que je te tienne au courant voici mon adresse mail: philippe.ol@orange.fr

Bonne chance

christelle

Message non lu par christelle » 14 févr. 2011 17:54

J'ai contacté le crefo il m'ont dit qu'il n'avait pas encore les dates et que sa serait une formation vers le mois de mai et une autre vers le mois de septembre

VEGETA

Message non lu par VEGETA » 06 mars 2011 12:32

La prochaine réunion d'information collective est pour le 15 Avril 2011 pour l'

VEGETA

Re: Dates Réunion Information Collective AVS et AMP

Message non lu par VEGETA » 06 mars 2011 12:36

La prochaine réunion d'information collective (AVS et AMP)est pour le 15 Avril 2011 pour l'ensemble des établissements CREFO (mais ceci est à confirmer auprès des établissements.

VEGETA

Message non lu par VEGETA » 06 mars 2011 12:43

Bonjour à tous,
Bonjour Christelle,

Pour répondre à ta demande, non, ce ne sont pas les formations qui auront lieu en Mai et Septembre mais les "Réunions d'Information Collective" et les sélections (épreuve écrite et orale) les formations AMP et AVS débuteront de septembre à Novembre selon les établissements. Pour y participer, contactez l'établissement le plus proche de votre domicile et voyez préalablement votre conseiller Pôle Emploi ou Mission Locale.

je souhaite vous avoir aider

christelle

Message non lu par christelle » 07 mars 2011 08:32

Je vous remercie pour tout ces renseignements, changeant de filière, je suivi par une psychologue pôle emploi pour pouvoir passer les tests au Crefo ou participer à la réunion collective je dois avoir son aval, mais elle ne sais pas trop me renseigné sur les dates justement, je vais lui en parler à mon prochain rendez-vous. Encore Merci, cela va beaucoup m'aider dans mon projet.

Répondre