Bonjour,
J'aimerai savoir si il est difficile de rentrer en formation d'ES après avoir fait je crois au moins 5 ans d'experience dans le domaine d¨'AMP ? Jai entnedu dire que la formation etait alléger sur certains point ... S'il vous plait si des personnes sont passée par ce cursus ,j'aimerai savoir si c'est compliquée... Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Edus .Spec apres AMP
-
mr
Re: Edus .Spec apres AMP
oui, si tu justifies 5 ans d'expériences en tant que amp diplomén non seulement tu peux passer le concour mais en plus tu peux dans certains cas bénéficier de 1 tiers d'allegement thorique mais en contrepartie tu ne peux pas avoir de dispence de certification.
-
loulou
Bonjour, moi aussi je suis interesse par les info.
Si je choisi de faire une VAE d ES en etant AMP, il faut passe le concour d entree ecrit + oral ?
C est plus simple une VAE ou voie direct ?
Merci pour les réponses
Si je choisi de faire une VAE d ES en etant AMP, il faut passe le concour d entree ecrit + oral ?
C est plus simple une VAE ou voie direct ?
Merci pour les réponses
-
jp
salut, moi je déconseille de faire la VAE ES quand on est AMP. Il parait que les jurys ont considérablement montés le niveau d'exigences. En plus je trouve qu'une formation c'est plus formateur. mais ce n'est que mon point de vue.
-
loulou
Salut, merci beaucoup pour le conseil. Dit moi tu est en formation d ES ou tu envisage de rentre en formation ??
Merci
Merci