Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

le travail d'une AMP en MAPAHV

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lou

le travail d'une AMP en MAPAHV

Message non lu par lou » 08 mars 2011 11:26

Bonjour je recherche des témoignages de personnes ki bossent en maison d'accueil pour personnes handicapé vieillisantes qui accueil des personnes entre 60 et plus...ans

J'ai postulé ds cette strucutre mais je ne connait pa le travail d'une AMP. sachant que je ne souhaite pas bossé ac un publik dépendant.
merci de votre aide

Nath

Re: le travail d'une AMP en MAPAHV

Message non lu par Nath » 08 mars 2011 17:40

Quel est le but de votre question ? Vous avez postuler auprés de cet établissement (je cite) tout en ne souhaitant pas exercer auprés d'un public dépendant ? Vous ne connaissez pas non plus la profession d'AMP, mais alors quels ont été vos arguments et le poste ciblé dans votre demande d'emploi ?

lou

Message non lu par lou » 09 mars 2011 14:00

Je suis AMP . je connais le public accueillit en MAPHV mais je souhaite avr ds témoignages pr connaitre un peu le travail des amp ds ce genre de strucutre.
j'ai qd mem postulé mais je n'ai pas encore envoyé ma lettre merci

hola

Message non lu par hola » 12 mars 2011 10:50

moi ossi je cherche des info sr ce type de strucutre
merci

Répondre