Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

examun final du DEAMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
françoise

Re: examun final du DEAMP

Message non lu par françoise » 09 mars 2011 07:35

je ne voudrais pas te décevoir mais je pense que c'est éliminatoire? ce sont mes profs à iests de nice qui nous avaient dire de faire attention, j'espère qu'il feront une exception pour toi bon courage

piron

Message non lu par piron » 18 oct. 2011 07:15

bonjour.
je viens également de passer ces épreuves,, je crois pouvoir te rassurer en te disant qu'ils vont te noter a leurs choix sur une seule question.

charlie

Re: examen amp

Message non lu par charlie » 20 oct. 2011 10:51

je commence juste la formation AMP je ne comprend rien en biologie !!!
qule sorte de question pose t il a l examen final ???
MERCI POUR VOS REPONSE

mahitika

Message non lu par mahitika » 27 oct. 2011 16:53

Coucou,
je passe bientôt mes écrits. pourriez vous m'envoyer un échantillon des questions pour le df1 DF4 et DF6? cela m'aiderait vraiment car suis en état de stress. Merde pour les résultats. au fait vous les recevez quand les résultats?
à très bientôt
mahitika

Belhadj

Message non lu par Belhadj » 18 févr. 2012 14:19

: bonjour ,je souhaiterais avoir une ider pour la formation amp,car je rentre le mois avril

brigitte

Message non lu par brigitte » 18 févr. 2012 18:11

je connais une personne qui a fait la même erreur l'an dernier, seulement sa note pour les 3 reponses etaient excellentes + la 4éme donc elle n'a pas été éliminée. il faut juste esperer que tes 4 réponses étaient excellentes et pas que tu ai la moyenne grace a une reponse en trop !

Répondre