Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
creahi chalons en champagne
-
kmk51200
creahi chalons en champagne
bonjour je rentre a lecole d'amp en avril 2011 et je souhaiterai savoir comment cela se passe au niveau des cours,avoir des renseignements sur le salaire net en contrat pro amp j'ai moins de 21 ans merci d'avance
-
ludiwine
Re: creahi chalons en champagne
bonjour,
moi aussi je rentre au creahi cette année!
d'apres les recherches que j'ai effectuées, les cours sont dispensés sur 3 lieux et les horaires sont 9h12H 13H30 16h30.
après on en saura plus lors de la réunion!!
moi aussi je rentre au creahi cette année!
d'apres les recherches que j'ai effectuées, les cours sont dispensés sur 3 lieux et les horaires sont 9h12H 13H30 16h30.
après on en saura plus lors de la réunion!!
-
chabrillac
bonjour, je souhaite entrer dans cette école également mais je n'est pas encore passée le concours comment le préparer le mieux possible?
Et comment trouver l'emploi en alternance?
merci si vous pouvez me renseigner ce serait très gentil.
celia
Et comment trouver l'emploi en alternance?
merci si vous pouvez me renseigner ce serait très gentil.
celia
-
Alezot
bonjour,
je vous adresse ce mail car j'occupe un poste ASSI-AVS au sein de l'association CAP Intégration marne. j'aimerais savoir si il est possible en signant un contrat de professionnalisation de rentrer directement en formation d'AMP ou bien je dois me présenter au concour et à quelles épreuves.
Je suis entrée dans cette assiciation en septembre et travaille en tant que AVS depuis janvier 2009 et j'ai exercé avan,t pendant près de 3 ans en tant qu'aide à domicile.
Quelle sont donc mes conditions d'admission ou sinon au niveau du DEAMP comment cela fonctionne.
merci d'avance
MLLE ALEZOT
je vous adresse ce mail car j'occupe un poste ASSI-AVS au sein de l'association CAP Intégration marne. j'aimerais savoir si il est possible en signant un contrat de professionnalisation de rentrer directement en formation d'AMP ou bien je dois me présenter au concour et à quelles épreuves.
Je suis entrée dans cette assiciation en septembre et travaille en tant que AVS depuis janvier 2009 et j'ai exercé avan,t pendant près de 3 ans en tant qu'aide à domicile.
Quelle sont donc mes conditions d'admission ou sinon au niveau du DEAMP comment cela fonctionne.
merci d'avance
MLLE ALEZOT