Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours Amp région lilloise
-
DENISE
Concours Amp région lilloise
Bonjour,je passe l'écrit à l'IRTS de Loos.Suis assez stressée et poutant je le prépare.Qui est de la meme session?(Sept 2011)Comment prendre du recul pour l'examen?
-
Magalie
Re: Concours Amp région lilloise
Je suis de la même session sauf que je serais sur Arras (plus proche de mon domicile)
Je ne sais pas par où commencer pour les révisions , je suis perdu!
Je ne sais pas par où commencer pour les révisions , je suis perdu!
-
DENISE
Bonjour Magalie,
De mon coté j'ai acheté des livres sur le métier AMP et des annales de révisions.Ensuite regarde réguliérement l'actualité médicale et sociale.Il y aura 10 questions d'actualité.Comme toi,j'ai du mal à commencer mes révisions,à préent ça va mieux.Bon courage.Tu devras trouver les livres au furet ou à la fnac.
De mon coté j'ai acheté des livres sur le métier AMP et des annales de révisions.Ensuite regarde réguliérement l'actualité médicale et sociale.Il y aura 10 questions d'actualité.Comme toi,j'ai du mal à commencer mes révisions,à préent ça va mieux.Bon courage.Tu devras trouver les livres au furet ou à la fnac.
-
ju
bonjour,
J'ai passé mon écrit a irts de loos a la session de janvier pour la rentré de septembre 2011.
Jai eu une question sur les signification des sigle et 9 autres questions sur l'actualité. un conseil suivez les actualités meme les actualités qui se passeront a 1 semaine avant votre examen.
Bon courage
J'ai passé mon écrit a irts de loos a la session de janvier pour la rentré de septembre 2011.
Jai eu une question sur les signification des sigle et 9 autres questions sur l'actualité. un conseil suivez les actualités meme les actualités qui se passeront a 1 semaine avant votre examen.
Bon courage