Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mes écrits df3 df5
-
rabia
Re: mes écrits df3 df5
je te remercie par avance cela va me donner une idée pour bien preparer mon df3 et df5
-
fanny
Bonjour,felicitations pour tes premiers exams.
Je rame un peu pour le df5,si je pouvais en visualiser pour voir cela m'aiderait beaucoup.
Merci d'avance
Je rame un peu pour le df5,si je pouvais en visualiser pour voir cela m'aiderait beaucoup.
Merci d'avance
-
hauty
Salut, j'ai vu ton message et j'aimerai bien bénéficier de tes écrits!Je te remercie par avance.
-
zz
coucou jte felicite pour tes écrits pourrais tu me les envoyés stp pour que ca me donne une idée merci d'avance
-
valerie
Bonjour Nadia,
je suis entrer en formation amp..;je suis interresse par tes ecrits...;peux tu me les faire partager pour me donner une idée....merci...val.32@live.fr
je suis entrer en formation amp..;je suis interresse par tes ecrits...;peux tu me les faire partager pour me donner une idée....merci...val.32@live.fr
-
brocail
écrits df3 df5
bonjour à tous, je m'appelle vanessa brocail. Beaucoup de personnes m'envoient des mails pour me demander mes écrits, cependant vous vous trompez de personne car je n'en suis qu'au début de ma formation et je n'ai pas passé mes examens, je n'en suis qu'à la rédaction des dc2 et dc5
mais chaque centre à une trame différente. suivez la trame et faites corriger à votre formateur lui seul saura si c'est bon ou pas bon courage à tous et aussi il peut vous en montrer des dossiers pour vous donner une idée à bientôt bon courage........
mais chaque centre à une trame différente. suivez la trame et faites corriger à votre formateur lui seul saura si c'est bon ou pas bon courage à tous et aussi il peut vous en montrer des dossiers pour vous donner une idée à bientôt bon courage........
-
lisa
Re:
bonjour
c'est sympas ce que tu fais, j'en suis au début de ma formation, et j'aimerais des idées et un apperçu pour les dossiers.
Je te donne mon e-mail : lisafalina@live.fr
Merci d'avance
lisa
c'est sympas ce que tu fais, j'en suis au début de ma formation, et j'aimerais des idées et un apperçu pour les dossiers.
Je te donne mon e-mail : lisafalina@live.fr
Merci d'avance
lisa
-
flo60650
Re:
Fécitation et merci pour ton aide
Je suis également intéressé par tes écrits
Voici mon mail:
flo60650@voila.fr
Je suis également intéressé par tes écrits
Voici mon mail:
flo60650@voila.fr
-
flori88
bonjour je passe dmain mon oral du df 3j aurais bien aimer comparer des ecris par rapport au mien et je passe mon oral du df 5 le 13 avril 2011 amicalement flo