Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

deavs dc5

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandy

deavs dc5

Message non lu par sandy » 12 mars 2011 17:26

je suis à mon 3ème stage sur le projet individualisé.J'ai 45 ans et l'école loin derrière moi, je voulais juste un plan d'un rapport de stage (10 à 12 pages) et je suis complètement perdue sur la façon de le mettre en page. Je ne souhaite pas un rapport tout prêt mais juste un plan et le déroulement. Si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment chouette. D'avance je vous remercie de votre aide.

manolo

Re: deavs dc5

Message non lu par manolo » 14 mars 2011 12:06

Salut Sandy je termine le 13 avril prochain mon diplôme d'AMP avec le DC2. En ce qui te concerne je peux si tu le désire te faire parvenir mon DC5 par mail dans la soirée, j'ai eu 17/20. Mais ne te prends pas trop la tête, j'ai 50 ans et les bancs de la FAC loin derrière. :bye: :bye: :bye:

nenette

Message non lu par nenette » 14 mars 2011 20:37

bonjour Manolo,

J'ai besoin d'aide pour le df3
Peux tu m'envoyer ton écrit?
Je suis en formation d'AMP
Je te remercie d'avance
voici mon adresse
nenette292401@hotmail.fr
Cordialement
Nenette

flo60650

Message non lu par flo60650 » 14 mars 2011 22:12

Bonsoir Manolo

Je suis également interessé par ton DC5 ,si tu pouvais me l'envoyer pour me documenter car pour moi la formation n'a pas encore commencer je viens juste de passer l'oral ce matin que j'i réussi.
Voici mon émail:

flo60650@voila.fr

Merci

Répondre