Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
exemple de DF2 DF3 DF4
-
fanny67
Re: exemple de DF2 DF3 DF4
je serais intéressé par vos écris suis en final de la formation AMP en voie directe en alsace
adresse e-mail
stephanie.vogeleisen@orange.fr
adresse e-mail
stephanie.vogeleisen@orange.fr
-
lisa
bonjour je suis un peu perdu de mon côté, vous pouvez m'envoyé de DF, pour m'éclaicir.
Merci d'avance
Lisafalina@live.fr
lisa
Merci d'avance
Lisafalina@live.fr
lisa
-
ghis
voilà moi aussi je suis en formation AMP, et je patoge pour les rapports, merci pour ton aide si tu peux. bises
monange52@orange.fr
monange52@orange.fr
-
Brunette
Bsr Nath et félicitations pour ton diplôme
Moi aussi je serais intéressée par tes DF2 DF3 et DF4 car j'ai commencé la formation et je galère bcq.
voilà mon mail : bbreunion@orange.fr
Merci d'avance
Moi aussi je serais intéressée par tes DF2 DF3 et DF4 car j'ai commencé la formation et je galère bcq.
voilà mon mail : bbreunion@orange.fr
Merci d'avance
-
brocail
re, suite à ta réponse je te donne mon mail : vanessa.brocail@orange.fr
merci beaucoup
merci beaucoup
-
johanny
aide pour dc2
bonsoir, j'aurais besoin d'aide pour mon dc2. j'ai commencé a le rediger mai je suis un peu perdu. quelqu'un aurait un exemple de son dc2 a menvoyer. merci d'avance et bon courage a tous. je peux aider pour le dc 3 et dc6 que j'ai redigé et deja passer les oraux avec succes!
-
ADELINE
Bonjour Nath,
Je suis en train de faire mes ecrits pour le df 3 et 4 du DEAMP par la vae sans accompagnement.
J ai deja eu mon DEAVS.Pouurai tu me montrer ton dossier sur le 3 et 4 non pour recopier mais me guider.
Merci beaucoup.
Adeline
Je suis en train de faire mes ecrits pour le df 3 et 4 du DEAMP par la vae sans accompagnement.
J ai deja eu mon DEAVS.Pouurai tu me montrer ton dossier sur le 3 et 4 non pour recopier mais me guider.
Merci beaucoup.
Adeline
-
magali
bonjour,
je suis entrain de faire mon df2 mais j ai du mal a le mettre en place. Mon moment est l accompagnement a l entretien de leur chambre si quelqu un peut me conseiller
merci d avance
je suis entrain de faire mon df2 mais j ai du mal a le mettre en place. Mon moment est l accompagnement a l entretien de leur chambre si quelqu un peut me conseiller
merci d avance
-
emeline
Bonjour nath, j'ai commencé ma formation amp en novembre en ce momen je suis sur mon df3.
j'ai mon projet mai j'ai un peu de mal a le faire. pourriez vous m envoyer votre df3
merci d avance (emeline_lohan@live.fr)
j'ai mon projet mai j'ai un peu de mal a le faire. pourriez vous m envoyer votre df3
merci d avance (emeline_lohan@live.fr)
-
fabienne
bonjour nath,actuellement en formation AMP, je suis actuellement sur les DF 2 et 3 tes écrits pourraient m'aider sur la forme. d'avance je te remercie.
voici mon adresse : latitefabi@hotmail.fr
voici mon adresse : latitefabi@hotmail.fr