Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Formation en alternance d'AMP sur Nevers

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Noll

Formation en alternance d'AMP sur Nevers

Message non lu par Noll » 28 avr. 2010 17:23

Bonjour, je suis actuellement sur Lorient et je viens d'avoir une réponse positive pour mon épreuve écrite d'AMP.
Il me reste encore l'épreuve orale mais j'ai confiance, je veux tout faire pour réussir!
Seulement le problème est aujourd'hui, mon centre de formation l'INFA de Nevers nous demande d'être salarié au 1er juillet 2010!!!
Alors dur dur de trouver uns structure qui accepte d'avoir des frais a sa charge.
Quelqu'un pourrait il alors me renseigner sur des d'éventuels débouchés?
En vous remerciant d'avance pour vos réponse

lavie

Re: Formation en alternance d'AMP sur Nevers

Message non lu par lavie » 17 mars 2011 14:55

bonjour,
jhabite pres de nevers et jai obtenu mon DEAV recemment g fait une demande a linfa de nevers pour passer les deux df quil me manque pour pretendre au deamp
jaimerai savoir si vous avez pu mener votre projet jusquau bout et si vs avez trouve une structure pour vs accueillir!
merci
sylvie

Répondre