Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecrits DF2, DF3, DF5
-
capucine
Re: Ecrits DF2, DF3, DF5
salut
merci pour l'aide que tu peux nous appoter je suis dans mon dc3 et j'ai des difficultés pour rédiger ma 1ere page
une ptite aide serait la bienvenue
merci pour l'aide que tu peux nous appoter je suis dans mon dc3 et j'ai des difficultés pour rédiger ma 1ere page
une ptite aide serait la bienvenue
-
rose
bonsoir marie
Tout d'abord bravo pour ces exellentes notes -
je commence la formation initiale AMP -est ce que tu pourrais m'envoyer tes écrits juste pour voir comment procéder ?
merci à toi
email : otvlgda@free.fr
Tout d'abord bravo pour ces exellentes notes -
je commence la formation initiale AMP -est ce que tu pourrais m'envoyer tes écrits juste pour voir comment procéder ?
merci à toi
email : otvlgda@free.fr
-
Steph
Slt marie, félicitation a toi, je serai trés intéressée si tu pouvais m'envoyer tes écrits. Voilà mon adresse mail: rebnico@hotmail.fr
-
MARCHE
felicitation,je commence une formation d'amp et patauge pour les ecrits du dc2 .
pourriez vous me faire parvenir vos ecrits (dc3 et dc5 aussi)?
merci.
marche@cegetel.net
pourriez vous me faire parvenir vos ecrits (dc3 et dc5 aussi)?
merci.
marche@cegetel.net
-
mathilde
je te félicite marie pour ton diplome et pour les démarches que tu entreprends afin d'aider les futures amp c'est trés sympas de ta part.je suis entrain de faire un exercice au sujet du DF2 mais je n'arrive pas à mettre en place le contenu. j'aimerais bien si tu le pouvais me transmettre une copie de ton écrit afin d'avoir des bases pour faire mon écrit en te remerçiant a l'avance je te souhaite une bonne continuation dans ton métier formidable
-
mazzuchelli
sylvie
je te felicite pour ton diplome.je suis actuellement en formation d amp je suis un peu perdu dans les ecrits pourrai tu m envoyer tes df2,df3,df5 pour me donner un exemple je te remercie par avance .
sylvie
je te donne mon mail
olivier.mazzuchelli@wanadoo.fr
je te felicite pour ton diplome.je suis actuellement en formation d amp je suis un peu perdu dans les ecrits pourrai tu m envoyer tes df2,df3,df5 pour me donner un exemple je te remercie par avance .
sylvie
je te donne mon mail
olivier.mazzuchelli@wanadoo.fr
-
Emilie
Je suis en formation AMP et vos écrit m'interresse beaucoup.
Si c'est possible de me les envoyer voila mon email: bioute52@hotmail.fr sa serai vraiment sympa.
Merci d'avance si cela se fait.
Si c'est possible de me les envoyer voila mon email: bioute52@hotmail.fr sa serai vraiment sympa.
Merci d'avance si cela se fait.
-
Lisa
Bonjour,
félicitation.
Je galère beaucoup sur ça, j'ai peur de pas réussir, j'aimerais un peu une aide ça serait gentil.
Merci d'avance
lisafalina@live.fr
lisa
félicitation.
Je galère beaucoup sur ça, j'ai peur de pas réussir, j'aimerais un peu une aide ça serait gentil.
Merci d'avance
lisafalina@live.fr
lisa
-
marielle
tout d'abord je tenais à te féliciter
Effectivement j aurais souhaité avoir tes ecrits car je suis larguée complet et de plus en plus stressee par la formation entre la monographie le projet d animation ect alors je veux bien stp un support sur ces df1 df2 df3 pour y voire plus claire
j attends de tes nouvelles merci et à bientôt
Effectivement j aurais souhaité avoir tes ecrits car je suis larguée complet et de plus en plus stressee par la formation entre la monographie le projet d animation ect alors je veux bien stp un support sur ces df1 df2 df3 pour y voire plus claire
j attends de tes nouvelles merci et à bientôt
-
catherine
je commence ma formation et les écrits me font peur je
recherche le
compte rendu du livre une cicatrice tête ainsi que tes ecrits sa m aideras merci a toi je suis en contrat pro en ime enfants epileptiques
recherche le
compte rendu du livre une cicatrice tête ainsi que tes ecrits sa m aideras merci a toi je suis en contrat pro en ime enfants epileptiques