Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
flori88
Message non lu
par flori88 » 14 mars 2011 10:04
bjr je suis actuellement en train de passer mom diplome d AMP je voudrais un peu d aide pour mon DF2 car j ai un peu de mal a le mettre en place ( le temps du coucher) si quelq'un une idee ou des ecris pour comparer cela serais surper pour moi et ma vie futur je suis une jeune maman alors j attent des reponses amicalement flori
-
sam
Message non lu
par sam » 16 mars 2011 23:22
salut, quel temps du quotidien as tu choisi?
Si tu vex je peux prendre le temps de le lire et te conseiller.
-
flori88
Message non lu
par flori88 » 18 mars 2011 08:34
le temps du coucher aupres d enfants dans une MECS
je t envoie ça
-
mr
Message non lu
par mr » 18 mars 2011 09:56
salut tu bosses dans une mecs? il n'y a pas d'educ spé qui peuvent t'aider à faire cet écrit?
-
Audreyy
Message non lu
par Audreyy » 18 mars 2011 22:29
Bonjour Flori88, j'ai fais mon stage dans une MECS et j'ai fais mon DF2 pendant ce stage. Si tu as besoin n'hésites pas, je pourrais t'envoyer mon écrit.
-
stella
Message non lu
par stella » 24 août 2011 14:52
bonjour,je cherche quelqu'un qui pourrais m'envoyer un ecrit dc2 comme exemple.car g du mal a mettre en place le mien et je doit le redre le 30 aout merci
-
flo60650
Message non lu
par flo60650 » 25 août 2011 09:37
Bonjour Audreyy
Pourrais tu m'envoyer ton écrit DF2 car je ferai également mon stage en Mecs et cela pourra beaucoup m'aider.Merci.
Mon émail :
flo60650@voila.fr
-
audrey
Message non lu
par audrey » 29 août 2011 19:50
bonjour j aimerai avoir quelque conseil pour mon dossier de vie quotidienne j'ai choisi de faire un brossage des dents mais aussi l'aide au rasage quelqu'un pourrai me donner des conseils merci d'avance