Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche employeur pour contrat de qualification AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
flo60650

Re:

Message non lu par flo60650 » 18 mars 2011 16:57

Bonjour,
Je suis comme vous à la recherche d'un contart pro.
J'ai 38 ans et je suis assistante de vie aux familles.
J'ai réussi mon concours et je suis donc accepter à l'école de Cramoisy dans l'Oise si je décroche se travaille.
Alors j'ai envoyer plus de 40 courrier aux MAS.EME.FAM ect..jusqu'à 60 km autour de chez moi et 3 jours plus tard j'ai déja 2 appelle pour du positif.
J'ai envoyé un CV en disant que mon contrat se terminait le 25 Mars ( eh oui j'ai décider de ne pas le renouveler pour mettre toutes les chances de mon côtés)et dans ce courrier j'ai mis la lettre de l'école qui dit que je suis réçu + mon CV + j'ai dit que j'accetais de faire des remplacement même de 2 ou 3 jours en vue pour me former à mon futur métier qui est de devenir plus tard AMP.
Et cela à marché car la personne me propose de faire quelques remplcement pour me tester et si tout va bien en Septembre je serai en Contrat Pro
Juste pour vous dire que cela fait plus d'un An que je suis sur le forum et que je me dit un jour moi aussi je serai en formation ,eh bien se jour se raproche.
Alors croyée en vous et ce sera aussi bientot votre tour.
Bon courage à tous

Répondre