Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrits DF2, DF3, DF5

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
luisa

Re: Ecrits DF2, DF3, DF5

Message non lu par luisa » 19 mars 2011 23:04

bonsoir marie

je serais intéresser par tes écrit surtout le DF2 car je dois rendre le mien mardi 22 mars mais je t'avoue que je suis complètement
largue
merci a toi
voici mon adresse mail: marialuisa.clement@dbmail.com

lolivier

Message non lu par lolivier » 20 mars 2011 15:24

bonjour marie,
je suis actuellement en train d'effectuer mes écrits et j'ai beaucoup de mal. serais tu d'accord de m'aider en m'envoyant une copie de tes écrits

merci d'avance.

p.s: mon adresse e-mail: theololi17@hotmail.fr

patou

Re: Ecrits DF2,

Message non lu par patou » 20 mars 2011 16:09

salut je suis en formation deamp je fais mon temps clé sur l'aide a la toilette j'ai le contenu mais je n'arrive pas à le rédiger si tu peu m'aider merci d'avance :

AVICE

Message non lu par AVICE » 20 mars 2011 18:07

Marie,

Un grand merci pour l'aide que tu offres. Pour ma part, je suis en début de formation et je patauge un peu... Actuellement, je suis en stage dans une maison de retraite pour mon stage pour le DF2.
MILLE MERCI

marie

Re: AMP ecrits df

Message non lu par marie » 20 mars 2011 19:36

bonjour,
je suis actuellement en formation amp et j'ai bientot mon df5 a rendre a mes prof et je galére un peut je suis dyslexique donc sa ne m'aide pas vraiment pour la formulation de mes phrase et le trie des informations.
cela serait vraiment sympa de m'envoyer un DF5 cela m'aiderai beaucoup. merci.
lla_fee_clochette_@msn.com

lolotte

Message non lu par lolotte » 21 mars 2011 08:03

Felicitation Marie
M%erci pour ta proposition, j'ai bien avance dans mon df3, mais je veux bien tes ecrits pour verifier si je ne suis pas hors sujet.
voici mon adresse:papinic@cegetel.net
Merci beaucoup

NATHALIE

Re:

Message non lu par NATHALIE » 21 mars 2011 11:45

je viens de voir le message,serait il possible de me les renvoyes je suis egalement en formation amp mais je patauge pour les df2 et df 5.voici mon email nathalie739.dore@laposte.net

NATHALIE

Message non lu par NATHALIE » 21 mars 2011 11:58

merci pour ton aide je suis actuellement en formation et souhaiterais avoir tes ecrits pour me donner une idées sur les df merci nathalie739.dore@laposte.net

yasuko

Message non lu par yasuko » 21 mars 2011 17:23

Bonjour , j'aimerais bien si possible avoir le df3 et df5 stp.
Pas évident les écrit quand on a pas l'habitude

merci d'avance bonne soirée

laurence

Message non lu par laurence » 21 mars 2011 20:19

mes félicitations a toi marie , j arrive a la fin de ma formation et suis aussi interressée par tes écrits merci d avance
cordialement

Répondre