Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quelle activité peut on proposer à des malades alzheimer?
-
khattou
Re: alzheimer
bonjour ja i lu ton message sur le reseau social qui ma intéresser par rapport a la communication par le toucher pourrais tu me donner quelque conseil merci
-
vittorelli
Re: quelle activité peut on proposer à des malades alzheimer?
Bonjour,
Je serais intéressée par vos jeux animations que vous faites faire aux persones atteintes de la maladie alzeimer.
Pourriez-vous me le faire parvenir svp.
Cordialement
Je serais intéressée par vos jeux animations que vous faites faire aux persones atteintes de la maladie alzeimer.
Pourriez-vous me le faire parvenir svp.
Cordialement
-
anne
Re: acitivite musicale
Bonjour Rémy,
je suis AS en unite comportementale et je suis fortement intéréssée par l'activité musicale mais je ne sais pas trop comment l'organiser, te serais tu possible de me l'envoyer par mail.
Merci d'avance.
je suis AS en unite comportementale et je suis fortement intéréssée par l'activité musicale mais je ne sais pas trop comment l'organiser, te serais tu possible de me l'envoyer par mail.
Merci d'avance.
-
MA
Japprécie tes conseils car je viens d etre embaucher avec ce monde et j ai voulu des reponse. Je vous remercie
-
jeannin
bonjour Rémy,
j'aimerai si tu veux bien que tu m'envoies une ou deux séquences musicales ave cles ma a stade avancé par contre moi je peux t'envoyer une séance ou plus sur la peinture. remerciement lili
j'aimerai si tu veux bien que tu m'envoies une ou deux séquences musicales ave cles ma a stade avancé par contre moi je peux t'envoyer une séance ou plus sur la peinture. remerciement lili
-
toubib
Re: Quelle Activité Peut-On Proposer À Des Malades Alzheimer ?
"jeannin" / "lili" ,
Je suis vivement intéressée par tes "Séances "Peinture"" ... Merci vivement d'avance ...
Je suis vivement intéressée par tes "Séances "Peinture"" ... Merci vivement d'avance ...
-
Claire
Ré animation musicale: activit malades alzheimer?
Bonjour
je suis présentement en stage pour l`animation auprès de personne agée`
Sur 115 résidents il y aenviron 50 personnes atteinte d`alzheimer.
J`aimerais bien moi aussi avoir ton aide pour animer une acivité musical.
Merci ! J`apprécie ton aide
Une personne qui a à coeur les personnes agées.
je suis présentement en stage pour l`animation auprès de personne agée`
Sur 115 résidents il y aenviron 50 personnes atteinte d`alzheimer.
J`aimerais bien moi aussi avoir ton aide pour animer une acivité musical.
Merci ! J`apprécie ton aide
Une personne qui a à coeur les personnes agées.
-
jeannin/lili
Re:
pour les séances de peinture
moi je fais de l'individuel(le)
je commence toujours par travailler sur leur prénom, leur signification, l'origine même si ils ne se souviennent plus ensuite de parler d'eux ça leur fait plaisir; je créais un acrostiche et là je leur propose leur prénom à colorier ce qui me permet de voir comment ils tiennent l'outil pour arriver à peindre leur prénom voilà rapidement une séance de départ et d'entrée en communication.
moi je fais de l'individuel(le)
je commence toujours par travailler sur leur prénom, leur signification, l'origine même si ils ne se souviennent plus ensuite de parler d'eux ça leur fait plaisir; je créais un acrostiche et là je leur propose leur prénom à colorier ce qui me permet de voir comment ils tiennent l'outil pour arriver à peindre leur prénom voilà rapidement une séance de départ et d'entrée en communication.