Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
si vous avez besoin d'aide...
-
hubert sylvie
Re: si vous avez besoin d'aide...
bonjour, je suis interessee par écrit DF3 DF4DF5 merci de me l'envoyer pour comparaison avec mes écrits concernant mon 1er stage dans un foyer d'hébergement auprès de personnes ensituation de handicap(déficience intellectuelle travailleur ESAT merci par avzance ou sinon mon 2ieme stage se déroule en EHPAD merci de m'envoyer tes informations je galère pas mal concernant le DF2 DF3 DF4 DF6 merci à toi pour ce message, bonne journée avec ce beau soleil sylvie
-
Marie.D
DC3/DC5/
Bonjour Samra.
J'ai besoin d'aide pour les projets d'animation & personnalisé.
Je suis en formation AMP sur 18 mois, à ce jour je suis en stage dans un foyer de vie, la " tranche" d'ages est de 20 à 50 ans. Moi, j'ai 55 ans,avec un peu d'expériences pratique dans le domaine d'AMP. Si tu peux m'aider, je t'en remercie! Marie.D
Bonjour Samra.
J'ai besoin d'aide pour les projets d'animation & personnalisé.
Je suis en formation AMP sur 18 mois, à ce jour je suis en stage dans un foyer de vie, la " tranche" d'ages est de 20 à 50 ans. Moi, j'ai 55 ans,avec un peu d'expériences pratique dans le domaine d'AMP. Si tu peux m'aider, je t'en remercie! Marie.D
-
JANEM69
Bonjour,
j'ai passé et réussi les épreuves écrites et orales pour la formation d'amp dans le 69. Mais je n'ai toujours pas trouvé un établissement qui pourrait m'accueillir, et la formation commence le 28/03, avec mon passé de secrétaire-comptable, c'est vrai que je n'ai aucune expérience dans ce domaine. Mais je veux changer car le métier me plaît beaucoup et peu importe le public, cela m'intéresse vraiement. Y'aurait-il des gens dans mon cas, les autres personnes ont toutes une expérience dans ce domaine, je suis au bord de la déprime. merci à vous!!
j'ai passé et réussi les épreuves écrites et orales pour la formation d'amp dans le 69. Mais je n'ai toujours pas trouvé un établissement qui pourrait m'accueillir, et la formation commence le 28/03, avec mon passé de secrétaire-comptable, c'est vrai que je n'ai aucune expérience dans ce domaine. Mais je veux changer car le métier me plaît beaucoup et peu importe le public, cela m'intéresse vraiement. Y'aurait-il des gens dans mon cas, les autres personnes ont toutes une expérience dans ce domaine, je suis au bord de la déprime. merci à vous!!
-
chacha 14590
salut
jai commencé ma formation en voie directe et jaimerai beaucoup etre en contact avec toi afin que tu puisses m'aider dans la construction de mes ecrits voir de l'aide pour ma thérories
bisous à bientot
jai commencé ma formation en voie directe et jaimerai beaucoup etre en contact avec toi afin que tu puisses m'aider dans la construction de mes ecrits voir de l'aide pour ma thérories
bisous à bientot
-
aurélie
bonjour je voudrais passer le concours pourrai tu m indiquer les livres qui t on aider?? merci
-
hubert sylvie
bonjour, samra, je suis contente pour toi, moi je présente amp par voie directe et j'aimerai bien recevoir des conseils concernant le DF2 ET DF5 si tu peux me répondre merci d'avance, sylvie
-
callioni
bONJOUR JE SUIS En fin de formation damp et je dois faire le dossier DC2 (temps clés du quotidien) j'ai choisi l'aide au repas pour une personne atteinte de la maladie d'ALzeihmer et je ne vois pas du tout comment mit prendre ,ni pour le formuler et je dois le rendre le 28 mars.alors si tu pouvais m'aider sa serai bien cool ,je fais ma formation paris.orai tu un exemplaire de ce que tu avais réliser a m'envoyer par mail pour que cela me serve de plan stp.mon mail est le suivant: avcallioni@gmail.com
Merci d'avance!!!
Merci d'avance!!!
-
elo
Bonjour, merci de vous proposer en aide c gentil!!!
Alors moi je voudrais savoir si j'avais plus ou moins de chance à rentré dans l'école avec l'oral. prske je travaille en maison de retraite et j'ai un contrat pour effectuer la formation amp. J'ai un bep un le diplome d'auxiliaire de vie sociale.. je passe mon oral en début du moi d'avril, et je voulais savoir comment c'est passée l'oral..? sur la partie avec un sujet, et sur la partie motivation??
Alors moi je voudrais savoir si j'avais plus ou moins de chance à rentré dans l'école avec l'oral. prske je travaille en maison de retraite et j'ai un contrat pour effectuer la formation amp. J'ai un bep un le diplome d'auxiliaire de vie sociale.. je passe mon oral en début du moi d'avril, et je voulais savoir comment c'est passée l'oral..? sur la partie avec un sujet, et sur la partie motivation??
-
CALI
si ca peut te rassurer, j'ai commencé la formation amp depuis septembre 2010 j'étais avant caissiere pendant sept ans dans un grand supermarche et cela ne ma pas empeché d'etre selectionner.tu as comme avantage le travail d'equipe, l'ecoute, la communication, la patience comme atouts. De plus, ma formation a été financé par le fongécif et j'ai reussi à monter un dossier de motivations donc si j'ai reussi, tu peux reussir . Surtout, n'hesites pas , je peux te conseiller si besoin alors fonce
-
cali
Re:
salut à tous
quand je vous lis, je suis un peu surprise . Vos écoles ne vous ont pas fait passé de trame au sujet des ecrits et vos formateurs ne vous les corrigent pas ? pour l'etude de cas, difficile de donner des conseils car cela depend de la personne, de ses besoins, de ses souhaits , de sa patho et pour l'animation, cela depend des souhaits des residents alors???? bon courage quand meme
quand je vous lis, je suis un peu surprise . Vos écoles ne vous ont pas fait passé de trame au sujet des ecrits et vos formateurs ne vous les corrigent pas ? pour l'etude de cas, difficile de donner des conseils car cela depend de la personne, de ses besoins, de ses souhaits , de sa patho et pour l'animation, cela depend des souhaits des residents alors???? bon courage quand meme