Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecrits DF2, DF3, DF5
-
Toussaint christiane
Re: Ecrits DF2, DF3, DF5
pouvez vous m'envoyez vos sujets d'examen ? merci
-
Agnès
Bonjour Marie,
Je dois rendre mon DC5 et je bloque un peu. Ce serait sympa si je pouvais avoir une petite idée.
Merci
Je dois rendre mon DC5 et je bloque un peu. Ce serait sympa si je pouvais avoir une petite idée.
Merci
-
callioni
Bonjour je bloque carrément j'ai choisi comme temps l'aide au repas pour une personne agées mais je suis perdue!!!!!et je dois le rendre lundi 28 mars!!!!!!pourrai tu m'envoyer stp ton df2 pour que cela m'aide a y voir plus clair!!!!
Merci d'avance!!!!!
mon mail: avcallioni@gmail.com
Merci d'avance!!!!!
mon mail: avcallioni@gmail.com
-
yasuko
Coucou , pourrais tu m'envoyer tes ecrit stp , car pas envident a faire quand on a pas l'habitude .
Je te remercie d'avance voici mon adresse mail :audrey-etoile62@hotmail.fr
Bonne fin d'aprem
Je te remercie d'avance voici mon adresse mail :audrey-etoile62@hotmail.fr
Bonne fin d'aprem
-
malmanche
bonjour,
toute mes felicitation pour ton diplome!!! maintenan place au travail
quelle chance !
je viens tentrer en formation amp en fevrier et tt a reste un peu vague pour moi, jai deja une ptite idee de ce qu eje vais faire mais un pti modele maiderais bocoup..
je te passe mon adress email et te remercie davance pour le DF3!
melanizette-au-fraid@hotmail.fr
merci
toute mes felicitation pour ton diplome!!! maintenan place au travail
je viens tentrer en formation amp en fevrier et tt a reste un peu vague pour moi, jai deja une ptite idee de ce qu eje vais faire mais un pti modele maiderais bocoup..
je te passe mon adress email et te remercie davance pour le DF3!
melanizette-au-fraid@hotmail.fr
merci
-
Agnès
Bonjour Marie,
Je te laisse mon adresse pour que tu puisses m'envoyer de l'aide pour le DF5. Merci
ajm.bienaime@free.fr
Je te laisse mon adresse pour que tu puisses m'envoyer de l'aide pour le DF5. Merci
ajm.bienaime@free.fr
-
sandrine
Félicitations encore comme les autres personnes suis moi aussi interessé peu tu m'envoyer tes ecrits merci sanvalier78@hotmail.fr merci
-
Agnès
Bonsoir Marie,
J'aimerais avoir de l'aide pour mon DF5, peux-tu m'envoyer le tient. Je galère pour le terminer.
Je te donne mon adresse : ajm.bienaime@free.fr.
Par avance, merci.
J'aimerais avoir de l'aide pour mon DF5, peux-tu m'envoyer le tient. Je galère pour le terminer.
Je te donne mon adresse : ajm.bienaime@free.fr.
Par avance, merci.
-
NONO
Salut, je suis intéressée par ta proposition, je suis actuellement en formation AMP merci par avance de m'envoyer tes écrits