Bonjour
Ayant trouver un contrat pro dans une MAS, je commence les remplacement en CDD à partir du mois prochain puis dès septembre je serai en contrat pro chez eux.
Je me pose la question des vacances :
Est ce qu'on peux en poser pendant les vacances scolaire puisque que l'école est fermer ?
Ou durant toutes la formation qui dure 18 mois on n'a pas de vacances?
Merci pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Contrat Pro et vacances ??
-
nat
Re: Contrat Pro et vacances ??
bonsoir,
je ne peux pas t aider par contre, peux tu me dire en quoi consiste un contrat pro et si il y a une limite d age?
merci
je ne peux pas t aider par contre, peux tu me dire en quoi consiste un contrat pro et si il y a une limite d age?
merci
-
flo60650
Re: Contrat Pro et vacances ??
Bonjour
Non il n'y a pas de limite d'age car j'ai 38 ans.
Ce contrat pro est ce qui est le mieux pour moi car c'est l'employeur qui paie ma formation AMP.
Ainsi je travail chez eux en étant rénumeré comme une employé de la structure et en meme temps je me forme en allant 1 fois par semaine à l'école.
Voilà en espèrant t'avoir aidé.
Bonne après midi
Non il n'y a pas de limite d'age car j'ai 38 ans.
Ce contrat pro est ce qui est le mieux pour moi car c'est l'employeur qui paie ma formation AMP.
Ainsi je travail chez eux en étant rénumeré comme une employé de la structure et en meme temps je me forme en allant 1 fois par semaine à l'école.
Voilà en espèrant t'avoir aidé.
Bonne après midi