Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rentrée 2009 formation amp irts valencienes

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stéphanie

Re: rentrée 2011 formation AP

Message non lu par stéphanie » 01 oct. 2010 15:58

bonjour,
J'aimerais faire la formation AMP, j'habite prés de cambrai et je pense qu'il y a un centre de formation à valenciennes.
Qui connait la date pour la rentrée de sept 2011 et où se renseigner ou s'inscrire pour la faire? qui paie la formation, quelle aide pourrais-je avoir?
merci de vos réponses

Séverine

Re: rentrée 2009 formation amp irts valenciennes

Message non lu par Séverine » 02 oct. 2010 14:18

Bonjour,

Dans le cadre d'une reconversion, je commence la formation d'AMP à l'IRTS de Valenciennes le 2 novembre

Y a t-il des gens qui commence à cette date aussi?
Avez vous eu un courrier avec le planning et savez-vous quand nous devons chercher des stages?

Merci

salome

formation amp 2011

Message non lu par salome » 16 oct. 2010 09:24

bonjour, je voudrai savoir si vous connaissez le debut de la formation en vae 2011?
je suis avs il ne me reste que deux modules a etudier.
est -ce que vous savez ou s adresser a part irts.
je suis dans le cas de severine,approximativement.
merci de me repondre.
ps:ou ast la frontiere entre amp et avs?,quelles sont les differences pour ceux qui travaillent deja. :)

Melu

Message non lu par Melu » 24 oct. 2010 23:38

Coucou Séverine,
Je rentre à l'IRTS de valenciennes cette année également en formation d'AMP, la pré-rentrée est demain et on aura toutes les informations à ce moment là.

A demain donc ;)

Séverine

Message non lu par Séverine » 26 oct. 2010 23:06

Bonsoir,

Effectivement la rentrée ce passe demain, j'espère être rassurée en ce qui concerne ces stages!!

A demain alors

lucie

Re: formation amp 2011

Message non lu par lucie » 12 janv. 2011 00:20

bonsoir, je souhaite passer le concours pour entrer en formation AMP a la rentrée 2011 mais je n'ai aucune information sur les tests d'entrée.si quelqu'un pourrait me donner des exemples de questions qui sont posées et me dire comment vous avez reviser?merci pour votre aide

bints

Re: sujet amp

Message non lu par bints » 18 janv. 2011 13:22

bonjours j' ai passer le concours amp aujourd hui le 18 janvier 2011 sava c t pas trop dur

titia

Re: irts

Message non lu par titia » 16 févr. 2011 13:29

bonjour je fait des demarches pour effectuer une formation a l irts de valenciennes la j ai fait un dossier pli est ce que quand on et en formation a ce centre on est renumerée .merci

Amandine

Re: formation amp 2011

Message non lu par Amandine » 24 mars 2011 23:45

Je viens de trouver des annales sur internet , en lisant les question on s'aperçoivent que c'est surtout sur l'actualité.
Faut-il interdire toute forme de correction physique (punitions, gifles, fessées …)
dans l'éducation des enfants, quelle est votre opinion sur ce sujet ?

Répondre