Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrits DF2, DF3, DF5

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MAITIKA

Re: Ecrits DF2, DF3, DF5

Message non lu par MAITIKA » 14 mars 2011 12:55

Bonjour,

suis dans les écrits df2 3 et 5 je m'y perd pourrais tu m'aider?
je tee remercie.

redon aldric

Message non lu par redon aldric » 14 mars 2011 18:56

Bonjour
Vos écrits sur ces 3 domaines de compétence m'interesserais.En effet je viens d'integrer la formation DEAMP.
Merci d'avance.
voici mon adresse mail redon.aldric@orange.fr

lisa

Message non lu par lisa » 16 mars 2011 17:43

Salut,
Voici mon adresse :lisafalina@live.fr
merci d'avance ça maiderais beaucoup, je galère

lisa

callioni

Message non lu par callioni » 19 mars 2011 19:04

bonjour peux tu menvoer stp ton ecrit du DC2 car je doit le rendre le 28 mars et je suis larguer( le temps clés du quotidien )merci voici mon adresse

avcallioni@gmail.com

Séverine

Re:

Message non lu par Séverine » 20 mars 2011 14:39

Bonjour,

Je serais effectivement intéressée pour recevoir vos écrits du DF2 et DF5 SVP

merci d'avance

hero

Message non lu par hero » 20 mars 2011 18:23

bonjour j ai besoin d aide pour le df5 sur l ecrit car j ai du mal se n est pas pour recopier mais pour avoir un appercus merci

marie

Message non lu par marie » 20 mars 2011 19:39

bonjour,
je suis actuellement en formation amp et j'ai bientot mon df5 a rendre a mes prof et je galére un peut je suis dyslexique donc sa ne m'aide pas vraiment pour la formulation de mes phrase et le trie des informations.
cela serait vraiment sympa de m'envoyer un DF5 cela m'aiderai beaucoup. merci.
lla_fee_clochette_@msn.com

lolotte

Message non lu par lolotte » 25 mars 2011 13:26

bonjour
je viens de commencer la formation d'amp et j'aimerai lire des exemples d'ecrits donc je serai interessée de lire les tiens! Merci d'avance

carole

Message non lu par carole » 29 mars 2011 20:38

salut? je suis un peu perdu car j'ai besoin d'aide pour mes écrits. je'ai commence mais aparament il me manque des choses pourriez- vous m'envoye une copie de DC2 et DC3 pour voir s'il vous plaît mon email "niyobosco@hotmail.com

LOLIVIER Théo

Re:

Message non lu par LOLIVIER Théo » 30 mars 2011 22:01

bonjour marie,

je suis en formation d'amp depuis septembre 2010 et je galère beaucoup pour les écrits pourrais tu m'aider s'il te plait.

merci beaucoup..

mon ad. mail: tlolivier@club-internet.fr

Répondre