Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet écrit AMP mars 2010

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cali

Re: sujet écrit AMP mars 2010

Message non lu par cali » 25 mars 2011 20:53

salut bbf,
peux tu nous expliquer ta situation car je ne comprends rien. Tu passes les selections ou tu es en stage? BON COURAGE

chris

Message non lu par chris » 26 mars 2011 11:11

cc Martine, comme tu me le demandes je vais te donner les questions que j'ai eu hier!
1- en fevrier dernier le professeur rené frydman a annoncé la naissance du 1er bébé médicament; en france???? a quoi correspond cette expression???
2- une proposition de loi légalisant l'euthanasie a été rejetée par le sénat, le 25/01. qu'est-ce que l euthanasie??
3- que se passe t-il depuis quelques semaines dans les pays arabes??
4- le médiator, un médicament a été retirer du marcher, prk???
5- on qualifie facebook de reseau social dites prk???
6- la réforme des retraites a été au coeur de l acitivité politique et sociale de l année 2010, quelle et la mesure importante de cette loi???
7- qu est ce que le samu social???
8- qu'est ce que la laicité et prk en parle t on actuellement???
9- quelles sont les conséquences de l obésité?????
10- interdiction totale du tabac en france, que pensez vous de cette proposition????
Voila les 10 questions , moi jpense m etre planter en beauter jsui degouter car sa fait 6 mois que je me preparai a sa!!!!!!!

cali

Message non lu par cali » 26 mars 2011 12:43

salut bbf
peux tu m expliquer, est tu stagiaire ou passes tu les selections car je ne comprends pas ta situation en tout cas bon courage

cali

Re:

Message non lu par cali » 26 mars 2011 16:37

salut chris,
les questions ne sont pas facile mais il y avait beaucoup sur l'actualité d'ou l'importance de les suivre . Tu as bien du repondre à certaines comme mediator, euthanasie, les pays arabes laicité donc ne t inkietes pas je suis sure que tu auras dix , on en reparlera mais quand as tu les resultats? Tiens nous au courant et gardes le moral. Abientot

martine

Re:

Message non lu par martine » 26 mars 2011 23:40

coucou chris,
écoute bien cali et mag, elles, elles ont réussi, elles sont de bons conseils. Bon je te dirai que j'avais réussi mon écrit aussi l'année dernière. Alors regarde les point qui sont donnés sur chacune de tes réponses, essaies de voir ce que tu mérites. Et puis fait le calcul. Sache que tu pourrais être surprise.Ne désespère pas. Et puis regarde je recommence bien moi !!!!! J'ai loupé mon oral. Et bien cette année j'ai beaucoup moins peur. Bon, c'est vrai il vaut mieux le réussir du premier coup !!!!!!!! Bon, alors souris, donnes toi un coup de pied au... Et puis, ,,,,, merde. Donnes nous les dates de tes résultats. Moi j'en passe un jeudi. Bisous

cali

Re:

Message non lu par cali » 27 mars 2011 14:01

salut martine,
saches que je penserai tres fort à toi jeudi mais je ne suis pas inquites pour toi car tu vas reuussir . Que penses tu des questions que chris a mis je suis sure que ca t'irait.En tout cas, on est avec toi et tu vas l'avoir oh la main et c 'est pareil pour chris car on se souestime toujours alors bonne chance mais j'y crois
Vous ferez parti des futurs amp de la prochaine promo et on sera encore la pour vous feliciter.

martine

Re:

Message non lu par martine » 27 mars 2011 20:20

coucou cali, que cela fait du bien de se retrouver sur ce site !!!!!!!!! Et bien les questions je crois que j'aurai été reçue. Mais nous verrons pour le greta jeudi. De toute façon je vous tiens au courant bisous forts

mag

Re:

Message non lu par mag » 27 mars 2011 21:32

coucou chris , je viens de prendre connaissance des questions ,je sais que cela est pas toujours facile !!! je suis d' accord avec cali se sont des questions qui ont fait titres sur l' année 2010 2011 ,sincerement je pense que j'y serai arriver car vraiment sur l' actualitée ,médiator , bébé médicament ,les réformes ; le tabac; pays arabes obésite laicité ............ j' aurai parier nous en avions parler entre nous avec la promo... comme quoi !!!! alors attend les résultats avant !!!!! bon courage

mag

Re:

Message non lu par mag » 27 mars 2011 21:37

ok pour jeudi martine ,reste toi meme cool!!!! j' espere que les questions ressembleront a celle de chris , car bien dans l' actualitée ,croisont les doigts !!! y a pas raison tu passe a quelle heure ?? donne nouvelle jeudi soir gros bisous pense fort a toi

cali

Re:

Message non lu par cali » 29 mars 2011 09:15

salut martine
je sais que tu es prete alors merde pour jeudi ca va marcher mets nous les questions des jeudis et on verra avec toi mais a mon avis tu as bien revisé alors cool mag et moi pensons a toi bisous

Répondre