Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

urgent renseignement

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
badgio

urgent renseignement

Message non lu par badgio » 26 mars 2011 08:43

bonjour à tous , je viens d avoir mes résultats ,et je ne suis pas reçu à mon diplome d amp je n ai pas encore mes notes mais mon prof principal ma dit que je suis passé en jury plaigné , d apres vous sagit il du module n°4 que j ai rater?d autre part comment rattraper ce module est il possible de le repassé par la vae , ou est il possible de le repassé dans une autre région que la mienne ,est il possible d avoir encore un recours.vos réponses sont trés importante pour moi ,si j avais eu mon diplome j avais un poste a l année là je me retrouve sans emplois et dans une situation catastrophique ,à savoir que j ai eu des notes irreprochable en stage , je ne comprend pas !merci

Audrey

Re: urgent renseignement

Message non lu par Audrey » 26 mars 2011 21:41

Bonjour! Pour " rattraper" le module 4 il y a la ou les notes de stage normalement? et passer en jury plénier ce n'est pas forcément rater son diplome! de plus si tu as loupé un DF tu pourras le repasser à la prochaine session! C'est ce que vont faire plusieurs élèves de ma promo.

Répondre