Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrits DF2, DF3, DF5

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Tiffany

Re: Ecrits DF2, DF3, DF5

Message non lu par Tiffany » 24 mars 2011 23:40

bonjour à tous

je suis actuellement en 2eme année amp {formation cours d'emploi] et ça y est le top départ pour la rédaction des monographie est lancée ....mais on nous a pas vraiment donné de méthodologie :-(

Si quelqu'un pouvait m'envoyer ses écrits df2 et df5 ça serait super sympa {c'est pas pour copier vos écrits] car travaillant dans une mecs qui est un secteur trés peu connu des amp les temps clés et problamatique ne sont pas du tout les mêmes que dans un ehpad ou mas

Merci merci beaucoup

Mail : kolle.tiffany@live.fr

Tiffany

dupon

Message non lu par dupon » 25 mars 2011 11:21

je suis en formation amp,et j'ai besoin de vos écrits,si vous pouvez me les faire parvenir,c'est trés gentil à vous.merci

ciappara

Message non lu par ciappara » 25 mars 2011 13:59

Bonjour, tout d'abord je te félicites pour ta réussite. Je te remercie également, pour ta proposition et je saute sur l'occasion pour te demander de me les envoyer par mail.
Je pourrai ainsi avancer dans mes travaux plus sereinement.

Merci.
Bonne continuation !

Marie.Delaborde.

Message non lu par Marie.Delaborde. » 26 mars 2011 12:47

Bonjour;Bien-sur j'ai un grand besoin de ton aide!J'ai 55 ans, ce n'est pas simple!Si tu le peux, essaie de m'aider par mail.Sur ce forum je n'ai jamais de réponse!Merci bcp!

jeancarl

Message non lu par jeancarl » 26 mars 2011 20:12

salut pourrais tu m aider dans mes écrits df2 3 5 je suis un peu pommer ; merci d avance !!!

Leblond

Message non lu par Leblond » 27 mars 2011 09:40

Bonjour, marine, tes écrits m'intéressent si tu peux me les faire parvenir , se serait sympa, je suis en formation depuis décembre et je commence la rédaction du df3 et 2 mais le 5 m'intéresse aussi, merci d'avance pour ta proposition, voici mon adresse: berangdel@hotmail.fr

audrey

Message non lu par audrey » 27 mars 2011 10:03

Bonjour,
Je suis rentrée en formation pour le DEAMP ce mois ci, je rentre en stage Lundi. Je vais commencer à bosser sur mes livrets quelqu'un pourrait-il m'envoyer des exemples je vous remercie par avance.
Bonne journée.
Audrey.
adresse mail: audrey.guillard@gmail.com

brigitte

Message non lu par brigitte » 27 mars 2011 15:26

je viens de commencer la formation et c'est l'angoisse totale!!je veux bien que tu m'envoie tes écrits pour me donner un apperçu félicitation pour les notes!

gael schroder

Message non lu par gael schroder » 27 mars 2011 16:31

vu que je suis actuellement en formation deamp j'aimerais si c'est possible avoir des exemples de df2 et 3 merci d'avance

zz

Message non lu par zz » 27 mars 2011 21:03

pourriez vs m'envoyer vos écrits svp

Répondre