Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet d'animation en EHPAD
-
titia
Re: projet d'animation en EHPAD
moi aussi je dois faire un projet j'angoisse car j'ai pas trop d'idée mais cela fait un moment que j'y pense cè vrai les résidents aime bien les animaux faut voir.
-
John
Re:
Bonjour,
D apres moi, pour comprendre les desirs de nos résidants, il faut se demander ce qu'il leur manque!
Entrée en structure la personne n'a plus a realiser les gestes de la vie quotidienne. Ainsi des activités comme la cuisine ou l epluchage de legumes seront tres apréciées!
A vos suggestions!
D apres moi, pour comprendre les desirs de nos résidants, il faut se demander ce qu'il leur manque!
Entrée en structure la personne n'a plus a realiser les gestes de la vie quotidienne. Ainsi des activités comme la cuisine ou l epluchage de legumes seront tres apréciées!
A vos suggestions!
-
betty
bonjour,je suis étudiante en AMP je dois effectuée mon stage pratique dans une HEPAD, ton projet d'animation me plais beaucoup.peux tu me dire stp quel était ton objectif et surtout s'il a été atteind, peux-tu me faire parvenir ton proget merci!!! :hein?:
-
flo60650
Re: exemples d animations pour personnes alzheimer
Bonjour
Je cherche des model de projets d'animation pour personnes ALZHEIMER .
Toutes les offres sont les bienvenue
Merci de m'aider
En espérant en recevoir au moins un.
Je cherche des model de projets d'animation pour personnes ALZHEIMER .
Toutes les offres sont les bienvenue
Merci de m'aider
En espérant en recevoir au moins un.
-
jamin
bonjour pourriez-vous m'envoyer un écrit de votre projet sur le toucher relationnel car j'essais de faire la meme chose et s'est pas evident .merci d'avance
-
fo
j'ai essayer la fabrication de crème bio pour les mains puis massage cela a trés bien marché
-
COUTEL EVA
bonjour, je suis tres interessée par les projets que vous avez envers les Personnes agées... je souhaiterais savoir si vous avez quelques idées à me donner pour que je puisse me lancer .
je vous remercie
melle coutel
je vous remercie
melle coutel
-
franchette
Bonsoir, je voudrais mettre en place un projet d'activité esthétique, donc ie recherche des exemples SVP Pourriez-vous me faire parvenir un exemple, avec grand plaisir. Merci de votre compréhension. Marie
-
isabelle
actuellement en formation d'amp, pourrais-tu m'envoyer ton projet d'animation merci
-
sylvie
bonsoir kje dois faire un projet d 'animation en ehpad je suis en formation d "amp esce que qulqu un aurait des idées cordialement