Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours amp loupé...vraiment perdu

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nono71

concours amp loupé...vraiment perdu

Message non lu par nono71 » 28 mars 2011 08:21

Bonjour a tous!

J'ai passé mon concours d'amp y a 2semaines et je l'ai loupé depuis je suis perdu je ne sais pas quoi faire! je suis interessé que par ça. je suis toujours hyper remonté contre moi meme...le stresse m'a tout fait perdre et je suis degouté!!
je sais que je peux le passer l'annee prochaine mais ça me fait perdre beaucoup de temps sachant que j'ai une vie de famille et j'aimerai avoir un autre enfant d'ici un an et du coup ça comprommait tout ce que j'avais prévu...
ça fait 3 ans que je veux faire ce métier que je suis vraiment motivée et la tout vole en éclat
maintenant faut que je trouve un boulot mais je sais meme pas ou chercher

marie

Re: concours amp loupé...vraiment perdu

Message non lu par marie » 28 mars 2011 09:34

je suis desolé pour toi, essai de trouver un remplacement en cui dans un etablissement qui emploi des personnes non diplomées.
cela te permettra de travailler dans le metier que tu veux faire en attendant de repasser le concours.

Audrey

Message non lu par Audrey » 28 mars 2011 10:00

Bonjour, je comprends parfaitement ton désarroi! Tu pourrais postuler pour des postes de remplaçantes ou d' ASH dans des structures qui te plaisent? tu es de quelle région?

nono71

Message non lu par nono71 » 28 mars 2011 15:14

Je suis de bourgogne

apres avoir passer la matinée a deprimé je pense que je vais esseyer de rappeler l'ime qui m'avait appeller pour un remplacement on sait jamais

J'ai un bep css et cap petite enfance donc je vais postuler dans des creches et autre structure, j'en ai vu une qui s'occupe d'enfant handicapé

apres pour ash ça me tente pas trop car c'est que le ménage on participe pas aux animation, pas de relationnel...

duboz habiba

Message non lu par duboz habiba » 28 mars 2011 21:45

salut moi aussi je passe l'oral au moi de juin je mise aussi tout dessus j'ai envie de changer de vie je me vois déjà travailler en tant qu'amp si je loupe l'oral je pense que je réagirais un peu avec la colère mais mets de côté ta vie fais ce que t'a envie de faire un enfant par exemple ou autre chose tu sais un an passe vite et tu pourras te représenter à l'oral avec un peu d'assurance et plus sur de toi et surtout bon courrage pour la suite si tu veux tu vas y arriver bon courrage pour tout

nono71

Message non lu par nono71 » 29 mars 2011 09:37

merci^^
j'espere que tu réussiras ton concours!
J'ai réagi avec colere aussi et d'ailleurs je suis encore enervé je trouve que leur concours sont pas genial car en 20mn il juge si tu es fait pour ça ou non mais pas un moment il appel notre patron pour savoir si on bosse bien car c'est quand meme ça le plus important, mes collegues sont contentes de moi et le patron aussi mais malheuresement on est jugé sur ce qu'on est capable de dire a l'oral et moi le stress m'a envahi...enfin je retenterai le coup je pense la je fais des lettres de motiv en esperant trouver vite un boulot avant de remettre bébé2 en route

Répondre