Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours d'entrée formation d'amp
-
GARCIA
Re: info concours
bonjour je souhaiterai avoir un petit coup de pouce pour les methode de revision pour le concours d entree amp
pourrais tu m orienter s il te plait
pourrais tu m orienter s il te plait
-
Pauuline
Re: Information
Bonjours, moi aussi je passe le concours AMP à argentan le 14 avril 2011 et j'aimerais avoir d'autres questions sur lesquels vous etes tombé, j'ai lu le livre DEAMP et fais des fiches, mais je vois que cela ne sera surement pas suffisant.
Une autre question : Combien de temps avant le concours avez vous reçu votre convocation ? Car je minquiete un peu, demain nous sommes le 1er et je n'ai toujours rien reçu. C'est normal ?
Merci de me répondre
Une autre question : Combien de temps avant le concours avez vous reçu votre convocation ? Car je minquiete un peu, demain nous sommes le 1er et je n'ai toujours rien reçu. C'est normal ?
Merci de me répondre
-
Edina
Re: concours d'entrée formation d'amp
Je réussi toutes les etapes du cocours d'entrée en formation d'amp,meme sans avoir jamais était a l'ècole en guyane, je suis bresilienne j'apprit a ecrire et parler seul le fraçais,je vu que le plus interessnt de ce metier c'est tes idées comme vous pouvais réagir en certaines situations soyez franche ne utilsés pas trop de choises técniques.mon adresse c'est; tinalopes@hotmail.fr