Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral d'entrée formatin amp 2011
-
francesca
Re: oral d'entrée formatin amp 2011 pour mlb
salut,
J'ai eu l'accord de mon employeur pour mon cif et ai eu l'accord aussi du fongécif mais à priori pour accéder à la formation il faut de l'expérience alors comment faire ???
Merci
J'ai eu l'accord de mon employeur pour mon cif et ai eu l'accord aussi du fongécif mais à priori pour accéder à la formation il faut de l'expérience alors comment faire ???
Merci
-
mlb
Re: oral d'entr�e formatin amp 2011 pour mlb
Je ne crois pas vraiment qu'il faille à tout prix de l'expérience, je te le dis honnêtement je pense que c'est aussi une question d'argent.
Lorsque j'ai pris RDV avec l'organisme de formation, la personne en face de moi m'a dit : "si vous avez un financement vous êtes pratiquement sûre s'être prise"... Voilà .
Après, est-ce que cela fonctionne partout pareil ?
Je ne sais pas quoi te conseiller d'autre que d'attendre les résultats et de croiser les doigts. Peut-être t'ont-ils parlé de ton manque d'expérience pour te déstabiliser ?
Quand auras-tu les résultats ?
Lorsque j'ai pris RDV avec l'organisme de formation, la personne en face de moi m'a dit : "si vous avez un financement vous êtes pratiquement sûre s'être prise"... Voilà .
Après, est-ce que cela fonctionne partout pareil ?
Je ne sais pas quoi te conseiller d'autre que d'attendre les résultats et de croiser les doigts. Peut-être t'ont-ils parlé de ton manque d'expérience pour te déstabiliser ?
Quand auras-tu les résultats ?
-
francesca
salut,
j'ai les résultats d'ici 8 à 10 jours, on verra bien.
Et toi, tu passes le concours ?
A+
j'ai les résultats d'ici 8 à 10 jours, on verra bien.
Et toi, tu passes le concours ?
A+
-
mlb
je passe l'oral le 8 avril. J'espère que ça se passera bien !
tiens moi au courant quand tu auras tes résultats !
à bientôt !
tiens moi au courant quand tu auras tes résultats !
à bientôt !
-
christine
Re: oral d'entrée formatin amp 2011
Bonjour,
juste pour vous dire qu'il est possible, si vous êtes salariés, de faire une EMT pendant ses congés payés, en s'inscrivant à Pole emploi en catégorie 5.
Bon courage !
juste pour vous dire qu'il est possible, si vous êtes salariés, de faire une EMT pendant ses congés payés, en s'inscrivant à Pole emploi en catégorie 5.
Bon courage !
-
francesca
bonjour,
Bonne nouvelle car je me suis quand même directement déplacée à pole emploi pour avoir les infos et c'était impossible vu mon statut.
D'ailleurs comment cela fonctionne par rapport aux congés car vous êtes tout de même déclaré en vacances, il ne faudrait pas un accident de trajet ou autre ?
Merci pour les infos
Bonne nouvelle car je me suis quand même directement déplacée à pole emploi pour avoir les infos et c'était impossible vu mon statut.
D'ailleurs comment cela fonctionne par rapport aux congés car vous êtes tout de même déclaré en vacances, il ne faudrait pas un accident de trajet ou autre ?
Merci pour les infos
-
francesca
salut,
ok tiens moi également au courant pour ton épreuve.
alors courage et bonne révision
ok tiens moi également au courant pour ton épreuve.
alors courage et bonne révision
-
mariel
Re: oral d'entr�e formatin amp 2011
durant un emploi précédent j'ai pu réalisé un bilan de compétence en faisant une demande à l'organisme de formation auquel cotisait mon employeur.cela correspond au numéro de siret inscrit sur la feuille de paie ex(fongecif,uniformation).durant ton emploi ,tu cumule des heures de formation.cela pourrait peut etre te servi à une prise en charge durant une emt.il faut savoir qu une entreprise reçevant 1 stagiaire est remunérée 2 euros de l'heure ,effectuée par celui ci
-
jo
je suis d'accord avec mlb, j'ai passé l'oral l'an dernier et je n'ai aucune expérience dans le domaine de médico-social, j'étais vendeuse en boulangerie!!!
et pourtant j'ai eu l'oral avec succés j'ai simplement défendu ma place et montrer une grande détermination pour réussir cette formation et je m'étais renseigner sur le rôle de l'AMP !!! bien sur j'étais aussi financé !!
bon courage à tous !!!
et pourtant j'ai eu l'oral avec succés j'ai simplement défendu ma place et montrer une grande détermination pour réussir cette formation et je m'étais renseigner sur le rôle de l'AMP !!! bien sur j'étais aussi financé !!
bon courage à tous !!!
-
christine
pour vous répondre, la convention EMT gère ce type d'assurance, c'est un contrat entre pôle emploi et l'établissement qui vous accepte comme stagiaire en observation; poser des congés auprès de son employeur permet de se libérer de ses obligations vis à vis de lui pendant la durée du stage, et vous faites ce que vous voulez pendant vos congés;
bonne chance pour votre recherche de stage !
bonne chance pour votre recherche de stage !