Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
si vous avez besoin d'aide...
-
elnabejuma
Re: si vous avez besoin d'aide...
Bravo pour ton diplome, je suis en formation directe depuis decembre, j'ai 50 ans et ce n'est pas facile de reprendre les etudes apres si longtemps, cela me plait et je m'accroche, je souhaiterai une aide pour mon etude de cas j'ai la trame , le sujet, mais si tu pouvais me montrer des echantillons du tien afin que je vois si je ne suis pas hors sujet et si je m'y prend bien....Merci de ton aide , tu es tres sollicitée.
-
solène
Re:
bonjour elnabejuna,
je viens de terminer la formation tres enrichissante pour le deamp.j'ai moi meme 47 ans et je peux te dire qu'a notre age ce n'est pas facile. mais pour te dire un conseil, surtout il faut apprendre tes cours au fur à mesure car à la fin, les semaines avant le diplome on doit retenir beaucoup de choses. je peux t'envoyey un plan pour tes dc2, 3 et 5 ou des modèle.
je viens de terminer la formation tres enrichissante pour le deamp.j'ai moi meme 47 ans et je peux te dire qu'a notre age ce n'est pas facile. mais pour te dire un conseil, surtout il faut apprendre tes cours au fur à mesure car à la fin, les semaines avant le diplome on doit retenir beaucoup de choses. je peux t'envoyey un plan pour tes dc2, 3 et 5 ou des modèle.
-
Marie-Delaborde
Bonjour,Félicitations!Je t'envie:C'est vrai que j'ai besoin de plans ou modèles pour les DC2/3/4/5/.ça fait bcp!J'ai 55 ans je suis en formation et en stage AMP en 1ère année.Elle durera 18 mois!Si tu peux m'aider§Je réponds souvent aux annonces sur le contact social, mais je n'ai jamais de reponse!Merci!
-
un petit coup de ^pouce
Bonjour Samra, serait t'il possible d'avoir un modele de tes df, et plus particulierement l'etude de cas!! car j'ai été nommé tutrice d'une stagiaire amp et dans l'etablissement il n'y a que des aides soignantes... je panique je ne voudrais pas la mettre en echec... un grand merci d'avance, voici mon adresse: purpoisondu63@hotmail.fr
-
catherine
les écrits ses pas mon dada pourrais tu me faire parvenir les tiens sa m 'aiderais comme modèles je suis en formation merci
-
mankouri fatna
je passe l'oral cette semaine je stresse un peu quels conseilles peux tu me donner merci a toi SAMRA felicitation pour ta reussite fatna
-
annie
Bsr,je suis AS et je suis inscrite pr passer l'oral j'ai une lettre de motivation a faire pour l'inscription et je ne sais pas trop, pourrais tu m'aider et meme si tu peux m'envoyer certaine chose de la formation.
j'ai 50 ans et c'est ps facile de si remettre...
si tu peux me donnez les motivations pr le métier d'amp,et je pense qu'il vt me demander ploi je veux changer et ca je ne sais ps trop comment avoir les bonnes réponses
Merci de ton aide
j'ai 50 ans et c'est ps facile de si remettre...
si tu peux me donnez les motivations pr le métier d'amp,et je pense qu'il vt me demander ploi je veux changer et ca je ne sais ps trop comment avoir les bonnes réponses
Merci de ton aide
-
christina
une idée pour la lettre de motivation, merci de me laisser ton adresse mail et je t'envois une lettre type de motivation. Moi c'est bon je suis en formation d'amp, mais là je suis à la recherche d'un stage pour le stage2, mais je souhaiterais le faire avec les enfants donc si vous avez des adresses, se serait gentil me les communiquer.