Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral d'entrée formatin amp 2011
-
francesca
Re: oral d'entrée formatin amp 2011
bonjour,
Merci, j'attends mes résultats et retourne ensuite à pôle emploi en espérant tomber sur la bonne personne mais maintenant j'ai de quoi répondre.
francesca
Merci, j'attends mes résultats et retourne ensuite à pôle emploi en espérant tomber sur la bonne personne mais maintenant j'ai de quoi répondre.
francesca
-
francesca
Re: oral d'entrée formatin amp 2011
bonjour,
Cela donne espoir mais, tu avais effectué des stages auparavant ou pas ? car moi c'est ce qu'ils les gênaient, du fait que je souhaite me réorienter sans avoir fait de stage ou autres pour vérifier réellement le projet.
Enfin, je verrai bien, je suis en attente de la réponse.
merci
Cela donne espoir mais, tu avais effectué des stages auparavant ou pas ? car moi c'est ce qu'ils les gênaient, du fait que je souhaite me réorienter sans avoir fait de stage ou autres pour vérifier réellement le projet.
Enfin, je verrai bien, je suis en attente de la réponse.
merci
-
francesca
Re: oral d'entr�e formatin amp 2011
bonjour,
j'ai également effectué un bilan de compétences mais il est vrai que je ne me suis pas renseignée auprès de l'organisme pour une EM, en tout cas au niveau de leur plaquette ce n'est pas indiqué.
Mais cela peut être une bonne piste.
Merci
j'ai également effectué un bilan de compétences mais il est vrai que je ne me suis pas renseignée auprès de l'organisme pour une EM, en tout cas au niveau de leur plaquette ce n'est pas indiqué.
Mais cela peut être une bonne piste.
Merci
-
mariel
afin de connaitre 1 milieu professionnel,une Evaluation en Milieu de Travail,est une expérience à tenter.On se retrouve durant 2 semaines ,au coeur du sujet,accompagné par 1 ou plusieurs tuteurs,avec, au final 1 document d'appreciations diverses,validant votre stage.Il y a peu ,j'ai travaillé entourée entre autre, d'amp en EHPAD.
-
mariel
une personne salariée ne peut dépendre du pole emploi,que si elle travaille à temps partiel et qu'elle actualise tous les mois.dans ce cas,il est interessant de s'inscrire comme demandeur d'emploi,afin d'etre couvert durant 1 stage ,au sein d'1 autre entreprise.
-
mariel
concernant les e m t
francesca:un petit oubli;un salarié en cdd,(meme à plein temps) peut aussi ,j pense,s' inscrire comme demandeur d'emploi,afin de bénéficier d'1 couverture durant 1 stage ds 1 autre entreprise
-
francesca
Re: concernant les e m t
salut,
je ne comprends pas trop comment veux tu t'inscrire comme demandeur d'emploi alors que tu es salariée ?
Merci
je ne comprends pas trop comment veux tu t'inscrire comme demandeur d'emploi alors que tu es salariée ?
Merci
-
mlb
On peux s'inscrire à pôle emploi à partir du moment où l'on est intérimaire ou en cdd, mais que les missions (donc cdd ou intérim) ne durent pas plus de 3 mois.
Sinon, ils vous radieront de la liste des demandeurs d'emploi. C'est également valable pour ce qu'a dit Mariel concernant les temps partiels.
A vérifier tout de même parce que je ne me souviens plus des conditions exactes.
Sinon, ils vous radieront de la liste des demandeurs d'emploi. C'est également valable pour ce qu'a dit Mariel concernant les temps partiels.
A vérifier tout de même parce que je ne me souviens plus des conditions exactes.
-
francesca
Coucou,
Donc dans mon cas, le pole emploi avait raison je n'ai pas de possibilité, je suis en cdi 80 %.
C'est certainement aussi à partir d'un certain nb d'heures.
Merci
Donc dans mon cas, le pole emploi avait raison je n'ai pas de possibilité, je suis en cdi 80 %.
C'est certainement aussi à partir d'un certain nb d'heures.
Merci
-
mariel
il me semble qu'à partir du moment ou tu ne travailles pas a plein temps,tu peux t'inscrire au pole emploi.Tu n'es pas rémunérée,mais,peux ainsi profiter d' avantages,tel qu'une couverture durant une EMT, par exemple.Une asso ou entreprise recevant un stagiaire en stage découverte ,perçoit 2euros de l'heure éfféctuee par celui ci.Dernièrement,en cdi, à 28 heures semaines,j'ai pu m'inscrire comme demandeuse d'emploi.