Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats BREST
-
marina
Re: Résultats BREST
est ce que certains ont deja ete apelé pour les listes d'attente?et jusqu'a combien ils sont remonté l'année derniere? merci
-
clemence17
salut marina
je suis 1 sur liste d'attente et toujours rien mais j'ai appele et apparemment, il faut attendre encore un peu... (je pense qu'ils attendent d'avoir tous les dossiers, c'est a dire la semaine prochaine, pour voir ceux qui se desistent)
a bientot
je suis 1 sur liste d'attente et toujours rien mais j'ai appele et apparemment, il faut attendre encore un peu... (je pense qu'ils attendent d'avoir tous les dossiers, c'est a dire la semaine prochaine, pour voir ceux qui se desistent)
a bientot
-
amélie
aparemment l'année dernière ils sont remontés à Brest jusqu'à la 33 ou 35 ème place à peu près. ms comme bcp attendent les résultats de Rennes y'a quand mm des chances
-
Isabelle
Les résultats de Rennes sont en ligne demain, soit le 08/06/07, sur le site de l'irts.
Bonne chance
Bonne chance
-
mimi
bonjour tout le monde voila ma derniere chance est le desistement de brest je suis 13eme sur liste d'attente alors maintenant que les resultat de rennes et st brieuc sont tombé est ce que ceux qui se desiste de brest peuvent nous le faire savoir?
merci davance
merci davance
-
Isabelle
Bonjour,
Je me désiste de Brest pour st brieuc, m'enfin je suis 30ème sur la liste d'attente. Qui sait pour le 31ème ? et les autres...
Bon courage à vous
Je me désiste de Brest pour st brieuc, m'enfin je suis 30ème sur la liste d'attente. Qui sait pour le 31ème ? et les autres...
Bon courage à vous
-
clemence17
bonjour a tous
je suis 1 sur liste d'attente et toujours aucune nouvelle de l'ecole...
patience encore et toujours
je vous tiens informer
je suis 1 sur liste d'attente et toujours aucune nouvelle de l'ecole...
patience encore et toujours
je vous tiens informer
-
cédric
salu tou le monde!!
enfin!!!l ites de brest vien de mapler!je sui pri!
g t 6ème sur la liste dattente dc courage tou le monde !!!et bone rentrée a tous!
enfin!!!l ites de brest vien de mapler!je sui pri!
g t 6ème sur la liste dattente dc courage tou le monde !!!et bone rentrée a tous!
-
ludo
salu a tous! petite info cette année il ne prenne ke 54 personnes; pour la liste d'attente ça va etre cho!!!! moi perso jsui 17eme; mé jsui 12eme en liste d'attente à saint- brieuc personne est o courant pour ls désistement dans c 2 école? FELICITATION o admis
-
mimi
bonjour tous le monde
jetai 13eme sur liste d'attente a brest et ils mont appelé ce matin dc je suis prise trop bien je suis trop heureuse
bon courage a ceux qui attende encore ludo 17 eme ca va le faire je pense
jetai 13eme sur liste d'attente a brest et ils mont appelé ce matin dc je suis prise trop bien je suis trop heureuse
bon courage a ceux qui attende encore ludo 17 eme ca va le faire je pense