Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

urgent dossier DC2 besoin d'aide

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
callioni

urgent dossier DC2 besoin d'aide

Message non lu par callioni » 24 mars 2011 17:42

bonjour j'ai le cri a rendre pour lundi 28 mars .et je patoge pourrai tu m'envoyer par mail le plus rapidement possible le mémoire que tu avais fais stp

moi jai choisi comme temps l'aide au repas pour une pers agées peux tu m'aider en me l'envoyant stp!!!!!!

mail: avcallioni@gmail.com

merci d'avance!!!!

marie

Re: urgent dossier DC2 besoin d'aide

Message non lu par marie » 26 mars 2011 13:39

désolé je n'ai pas choisi le même temps cléf j'ai pris le réveil et la toilette.J'ai passé l'oral la semaine dernière je peux te donner des pistes

Marie

nenette

Message non lu par nenette » 27 mars 2011 11:49

bonjour Marie,

j'ai pris le même moment clé que toi
peux tu me dire les questions que le jury t'a posé?
Avec tous mes remerciements
cordialement
nenette
adresse mail nenette292401@hotmail.fr

Delphine

Message non lu par Delphine » 30 mars 2011 16:23

Bonjour Marie !!

J'ai également choisi l'accompagnement au lever ainsi qu'à la toilette pour 3 résidents. (je travaille auprès d'un public adulte souffrant de déficiences intellectuelles). J'ai bien avancé mais avec le stress j'ai beaucoup de mal à formuler en quoi son important le lever et la toilette. J'ai des pistes évidentes : réponses aux besoins fondamentaux, moments clés pour bien démarrer la journée, transition entre la nuit et le jour --> repères spatio-temporels... J'aurai aimé avoir quelques pistes de ta part d'autant plus que tu as passé ton oral.
J'espère qu'il s'est bien passé pour toi en tout cas et MERDE à tous pour le DE au mois de mai !!

Annie

Message non lu par Annie » 01 avr. 2011 12:54

Bonjour Marie,
Je bloque complètement sur mon cri !!!! Si tu pouvais m'envoyer le tien ça me donnerai une petite idée de ce que je vais pouvoir y mettre. Je suis vraiment dans la panade!!!!! Merci
nanie0709@hotmail.fr

Répondre