Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultat deamp nord pas de calais

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
val

Re: resultat deamp nord pas de calais

Message non lu par val » 03 avr. 2011 15:10

ok marie merci !! le stress monte !! bonne chance a toi

Delphine M

Message non lu par Delphine M » 06 avr. 2011 23:12

bonsoir à tous je souhaite bonne chance à ceux qui attendent leur résultats avec impatience !

j'attend 0h00 pour voir si ma maman a réussi son exam :)

pour ceux qui souhaitent voir les résultats sur le net il vous suffit de taper DRJSCS (nord sur google)
vous selectionez votre région vous allez sur la bande violette (EMPLOI-FORMATION-CONCOURS) et vous cherchez votre exam

En tout cas je suis fière de ma petite maman qui aprés avoir consacré 19 ans à s'occuper de moi et mon frère , a enfin reprit ses études .

:)

marie

Message non lu par marie » 07 avr. 2011 10:23

bonjour,les resultats ne sont pas donner avant 14h.courage

tomeya

Message non lu par tomeya » 02 mai 2011 19:38

qui la eu pour moi c'est bon mais on recoit quand notre diplome et nos resultats ??

marie

Message non lu par marie » 04 mai 2011 08:26

bj,d'aprés ce que je sais,3 semaines aprés les resultats, nous reçevons une attestation nous indiquant que nous avons eu notre diplome.Et il faut attendre 3 mois pour avoir le diplome ainsi que nos resultats.voila j'espere que ça peut aider

BANTIGNIES

Message non lu par BANTIGNIES » 13 avr. 2012 12:21

Bonjour, j aimerais savoir si je suis recue, merci

Répondre